
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
AndreD a commenté :
10 décembre 2014 - 8 h 48 min
S’ils sont aussi doués que pour l’agriculture, cela promet de beaux jours !
Chanonnaz a commenté :
10 décembre 2014 - 9 h 20 min
Il est grand temps.
Calypso a commenté :
10 décembre 2014 - 10 h 03 min
Quand les états de l’UE avouent leur impuissance…
Les Énarques du public n’y arrivent pas, on confie donc le dossier à leurs amis du secteur privé…
Effet d’annonce sans plus !
Comme souvent…!
Triste Europe
Aulongcourt a commenté :
10 décembre 2014 - 16 h 54 min
Je dirais plutot si les déficits sont nationalisés et les profits privatisés,il y a un marche d’une valeur de 3 milliards d’Euro….alors bien sur,si en plus ça va dans le sens du vent politique majoritaire au niveau de l’Europe,c’est sur qu’il y a des amis qui ont un groupe d’amis qui connaissent des amis qui sont sûrs d’y arriver!!!!!
Fred le corse a commenté :
10 décembre 2014 - 12 h 18 min
comme ANDRED….
Bencello a commenté :
10 décembre 2014 - 14 h 56 min
Encore des commentaires français donc râleurs : d’un côté on accuse les fonctionnaires, de l’autre, les acteurs prives…
Cette structure me semble aller dans le bon sens: on y réunit
Les principales compagnies aériennes
Les gestionnaires d’aéroport
Les contrôleurs aériens
Un budget ( 3 mds)
Une échéance “initiale” (6 ans)
Un directeur ( donc responsable)
On a donc évité la création d’une structure inopérante de fonctionnaires lambda
Donc sur le papier, on évite le capharnaüm que représente la PAC aujourd’hui, on évite la mainmise d’un groupe sur ce marche.
Il est plus que temps de réorganiser tout cela
Au travail maintenant …
J'me marre a commenté :
10 décembre 2014 - 16 h 56 min
Directeur = responsable…allons donc,ça se saurait…
Mais non: directeur= fusible si besoin et point barre!!!!
TAP A330 a commenté :
10 décembre 2014 - 20 h 08 min
Bah si on arrive à eviter les moi les allemands je, et les moi les français je et moi les italiens je, etc… on arrivera peut être à coordonner tout ça…
Pierre a commenté :
11 décembre 2014 - 8 h 51 min
Trop important pour ne pas être confié a des non francais qui aurait plante l affaire.