Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair crée une 72ème base aux Açores
Publié le 7 décembre 2014 à 16h03 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
loloboyer a commenté :
7 décembre 2014 - 18 h 15 min
Yeah ! Il était temps ! Enfin de la concurrence de et vers Ponta Delgada. Les prix pratiqués par TAP et/ou SATA : hallucinants ! Pour 2h de vol, tap se gave ! Une bonne nouvelle pour les Açores et les PAX désireux se rendre sur cette belle île au départ de LIS, OPO ou STN.
flyrelax a commenté :
7 décembre 2014 - 19 h 04 min
la grande question est :
pour faire des profits indécents la compagnie israelo-américaine (dirigeant et actionnaires, soigneusement cachés au grand public) doit trouver de nouveaux points d’accès et des subventions, rien ne se fait sans cela….
il n’y a pas de miracle, prix moins chers = argent public quelque part, sans oublier le traitement totalement inhumain du personnel…
tout cela pour plus de dividendes, a envoyer soigneusement aux USA et en Israel (les irlandais sont la troisième roue du coche…)
pourvu que cela dure, disait la mère de Napoleon
merci au modérateur d’avoir constaté le coté factuel de mes propos et de permettre ainsi qu’une vérité sur la gouvernance et l’appartenance de FR de monter à la surface
n’y voir aucune attaque contre qui que ce soit, juste une révélation d’une info peu connue du grand public
Aulongcourt a commenté :
7 décembre 2014 - 19 h 24 min
Allez simplement sur zone bourse.com et vous y trouverez la répartition de l’actionnariat de Ryanair sur les différentes places où est cotée cette compagnie.,ainsi que les noms et fonctions des principaux dirigeants …..Absolument rien de “soigneusement cache ” la dedans,ni meme de “cache” tout court….Sauf à vouloir faire de ce genre de thématique une campagne de diffamation ,de dénigrement quelle que soit la véracité de ce que vous dites….
Spider a commenté :
7 décembre 2014 - 19 h 55 min
+10000
Il fume trop FLYRELAX!
Non seulement on se fout de ce qu’il nous répète à longueur de messages, mais en plus y’a que lui qui pense que c’est secret.
Tout est publié sur les sites spécialisés.
C’est saoulant à force, et ça n’apporte aucune information en rapport avec le sujet traité.
NicoG a commenté :
7 décembre 2014 - 19 h 30 min
Oui, et? Que les actionnaires soient américains, israéliens ou bulgares change-t-il quelque chose???
Fabien a commenté :
7 décembre 2014 - 20 h 23 min
Je suis d’accord avec vous en ce qui concerne l’argent public.
Par contre, la phrase que vous utilisez tout le temps et concernant l’origine des actionnaires ou je ne sais quoi commence a me faire ch…..
Vous l’avez dit, plusieurs fois, maintenant passez à autre chose! Cette information n’a rien à faire sur ce forum et emm… Tout le monde!
Fernous a commenté :
7 décembre 2014 - 20 h 37 min
Qu’est ce que nous en avons à cirer que les actionnaires soient d’Israel ou des USA ? Rien, ca aussi c’est un fait.
Qu’ils soient Israéliens, Américains, Gabonnais ou Papous n’apporte ou ne retire rien au débat.
amnon a commenté :
7 décembre 2014 - 20 h 43 min
pourquoi l’appartenance à un juif est ce aussi important pour vous ? pourquoi ryannnair et pas easy jet ou une autre compagnie low cost qui ont toutes le même modèle : mais il est vrai que c’est un juif-américain et ça change tout; en attendant je suis navré que vous ne puissiez voir que vos propos sont choquants et en plus c’est dommage pour un site comme celui-ci de tolérer des propos antisémites; mais il est vrai que c’est devenu normal en france : tout ce qui va mal est de la faute des juifs ( américains , français , israeliens peut importe…)c’est bien pour ça que cet été on criait “mort aux juifs” en france qui comme on nous le rappelle souvent est la patrie des droits de l’homme: c’est sûr qu’avec un passé colonialiste et collaborateur il faut toujours trouver pire que soi, car lafrance c’est surtout ça des colonies et des collabos;
Fred le corse a commenté :
7 décembre 2014 - 20 h 02 min
FLYRELAX a raison….sans subventions cette compagnie qui fait tout raquer même à vouloir faire raquer pour pisser…ne serait plus dans les subventions
Spider a commenté :
7 décembre 2014 - 20 h 56 min
Sans les contribuables pour renflouer le coût énorme des avantages, AF aurait disparu depuis 1994 maximum.
BENHMIDA a commenté :
7 décembre 2014 - 22 h 01 min
“compagnie israelo-américaine” ça sent l’islamisme primaire à plein nez! No comment…