Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 6 décembre 2014 à 18h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Letec a commenté :
6 décembre 2014 - 18 h 47 min
Vive le personnel navigant jetable !
un plus de 3000 h de vol a commenté :
6 décembre 2014 - 19 h 38 min
Un profit (avant impots ?) de plus de 800 millions d’euros pour un Chiffre d’affaires dépassant les 5 milliards , un résultat à 2 chiffres donc de près de 15% ….à faire rêver les “Majors européens” et Nord-americains qui dans le meilleur des cas se contentent de quelques % ( 2 à 4 % ) de résultats ! quand ils ne sont pas déficitaires !
Ramada a commenté :
6 décembre 2014 - 20 h 36 min
Bravo! Felicitation! Belle et bonne compagnie!
AS a commenté :
6 décembre 2014 - 22 h 51 min
J’avais vu des chiffres éloquents… A savoir que si l’on retiré toutes les aides dont bénéficie Ryanair (dont les subventions des collectivités francaises), la compagnie était en déficit de plusieurs millions d’€…
5Md de CA c’est vraiment peu, pour une compagnie qui transporte 80M de pax/an…
le pisteur de trolls a commenté :
7 décembre 2014 - 8 h 59 min
Je partage votre avis.
Sans.les.lignes de crédit versées à AMS (airline marketing services) filiale de ryanair. Cette compagnie serait déficitaire.
Pour information AS, ce n’est pas RyanAir qui reçoit les “subventions” et autres aides ,mais bien la Société AMS basé dans un paradis fiscal
Spider a commenté :
7 décembre 2014 - 10 h 29 min
Sans subvention des millions de passagers ne pourraient plus prendre l’avion, et donc dépenser leur argent dans des régions qui en ont besoin.
Croyez vous que les gens prendraient les low cost si AF & co pouvaient leur donner ce service au même prix?
Avant il y avait le monopole d’AF, où seuls les plus fortunés pouvaient voyager en avion.
Les plus riches des plus riches prenaient même le concorde pour aller à New York. Et les vols concorde étant déficitaires, c’est le contribuable qui renflouaient ces vols.
On appelait pas ça subvention, mais c’était la même chose, en beaucoup plus hypocrite, et en beaucoup plus inégalitaire, et en réservant l’avion à une “élite”.
Je rappelle que pour que ryannair touche le même montant en france que ce qu’a touché AF rien qu’en 1994, il faudrait plus de 110 ans!
Je suis pas pro ou anti ryannair, mais ça me fait rire de vous voir crier au loup dès qu’on évoque les low cost et les subventions, alors que notre compagnie nationale nous a coûté une fortune depuis des années en impôts, et qu’elle nous coûte toujours une fortune en retombés économique (par exemple en laissant les low cost étrangères faire des bénéfices à sa place en ne pouvant pas déveloper sa propre low cost à cause d’idéologie germinaliste)
amnon a commenté :
7 décembre 2014 - 0 h 05 min
toujours la même litanie d’un faschiste de gauche ” un américano-israelien” bien sûr c’est parce qu’il est juif qu’il maltraite ses employés!! vous faites de l’origine éthnique l’argument de votre démonstration ; cela s’appelle du racisme et en plus à chaque article sur ryannair on retrouve tjrs votre racisme bête et méchant: faut-il pour cela porter plainte pour qu’enfin on puisse lire sur ce site autre chose que des propos haineux! ce site est censé parler d’aviation , ce n’est pas un défouloir pour névrosé; par ailleurs apportez des preuves sur ce que vous dites car le logement en mobil-home c’est faux !! AM ISRAEL HAI
Ggg a commenté :
7 décembre 2014 - 2 h 33 min
Les messages racistes de Flyrelax sont consternants, et me renforcent personnellement à choisir Ryanair dès que je le peux ! A ce degré là c’est de la psychiatrie, je ne comprends pas que AJ tolère ça.
le pisteur de trolls a commenté :
7 décembre 2014 - 9 h 01 min
On pourrais vraiment se demander si AirJournal tolère l’antisémitisme
CAMAIR a commenté :
7 décembre 2014 - 10 h 18 min
Il a toujours la même phrase, que ce soit ici ou facebook. Je comprends, et très bien même, qu’on puisse ne pas aimer les sionistes, mais de là à venir mélanger son antisémitisme à peine voilée à de l’actualité aéronautique, je trouve cela plus que déplacé. Au(x) modérateur(s) d’agir en conséquence.
Alain Lebas a commenté :
7 décembre 2014 - 15 h 33 min
Flyrelax fait passer un message politique dans ses commentaires, pour le moment ses propos sont répétitifs sur Ryanair, certes, mais modérés, aucune insulte raciste ou antisémite.
Nous tolérons les commentaires de Flyrelax comme nous tolérons les critiques modérées, raisonnables et constructives contre les compagnies arabes du Golfe.