Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
SAV.flights, un site du SCARA pour simplifier les réclamations en cas de retard ou annulation
Publié le 3 décembre 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Été 2024 : les compagnies aériennes les plus impactées par...
Annulation et retard : les compagnies aériennes européennes...
Ryanair appelle à une réforme urgente des contrôles du trafic...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Un Pax.. a commenté :
3 décembre 2014 - 17 h 42 min
C’est marrant car des organes officiels font exactement cela…
pacha25 a commenté :
3 décembre 2014 - 20 h 10 min
lesquels???
Ramada a commenté :
3 décembre 2014 - 20 h 45 min
si des compagnies comme AF dedommagé leur client, des sites comme Refundme n existerait pas.
A cause d une panne mecanique de leur zinc, pas moyen d’avoir une indemnité, avec Refundme 600€ moins 15% de frais… Donc merci
Laurent Weber a commenté :
3 décembre 2014 - 22 h 52 min
Ce sont les compagnies elles-mêmes qui ont créé des sites tels que Refund.me
Si elles avaient agit correctement at avec justesee aux plaintes des passagers, ces sites n’existeraient pas.
On remercie au passage l’UE pour avoir mis en place ces paliers d’indémnités.
Vincent a commenté :
4 décembre 2014 - 12 h 23 min
Refund.me n’est qu’une officine cherchant à se remplir les poches.
Les associations de consommateurs font au moins aussi bien, sinon mieux, pour le coût d’une simple cotisation.
Chatokay a commenté :
4 décembre 2014 - 20 h 31 min
Tu as un exemple d’une association de consommateurs ayant obtenu une indemnisation suite à un retard/annulation, pour un passager ?
Vincent a commenté :
4 décembre 2014 - 22 h 42 min
QUE CHOISIR est très actif sur la question.
Je n’ai aucune action, il s’agit d’une association à but non lucratif : http://www.quechoisir.org
Liste des antennes départementales : http://www.quechoisir.org/app/un-litige/dpt.php
Chatokay a commenté :
5 décembre 2014 - 12 h 14 min
Je ne demande pas le nom d’une association, mais un exemple, une preuve qu’au moins l’une d’entre elle a effectivement obtenue une indemnisation pour un passager à cause d’un retard ou d’une annulation.
A320-200 a commenté :
7 décembre 2014 - 13 h 47 min
Tu cliques sur le lien, comme ça tu sauras. Même ici, il y a des assistés, c’est dingue.