Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair finalise sa commande de 100 Boeing 737 MAX-200
Publié le 1 décembre 2014 à 17h30 par Alain Nguyen
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
CADU a commenté :
1 décembre 2014 - 18 h 15 min
Espérons qu ils polluerons moins que les vieillissants 737-800!
FlySteveX a commenté :
1 décembre 2014 - 20 h 52 min
Les 737NG vous paraissent si vieux ?
Nico777 a commenté :
1 décembre 2014 - 18 h 27 min
100 ou 200?
flyrelax a commenté :
1 décembre 2014 - 18 h 46 min
Michael O’Leary n’est pas le PDG de Ryanair mais seulement son directeur général (CEO)
le PDG de la compagnie est israelo-américain, en poste depuis 19 ans et détient la majorité du capital depuis cette date
http://corporate.ryanair.com/investors/biographies/
pourquoi maintenir la fable de la compagnie irlandaise et du directeur irlandais alors que la vérité (comme le démontre le lien officiel ci dessus) est tout autre ?
Bencello a commenté :
1 décembre 2014 - 23 h 48 min
Et c’est reparti !!! Bla bla bla….
Merci de changer de disque, on commence à connaître la chanson…
Si vous voulez critiquer FR, allez-y, il y a matière. Vous pourriez nous éclairer sur le mode de financement très original de ce véritable outils de défiscalisation qu’est FR pour l’acquisition de ces appareils…Mais de Grace soyez un peu moins prévisible et redondant.
Lùhng a commenté :
2 décembre 2014 - 5 h 45 min
CEO=PDG
Chairman=Président du conseil d’administration
Nico777 a commenté :
1 décembre 2014 - 19 h 50 min
200…..pas 100.
Alain Lebas a commenté :
1 décembre 2014 - 23 h 41 min
100 en commande ferme et 100 en option, non ?
Spider a commenté :
1 décembre 2014 - 23 h 49 min
C’est Alain qui a raison:
100 fermes
+ 100 options
BOBO7 a commenté :
1 décembre 2014 - 20 h 39 min
200 c’est le nombre d’avions commandés et 200 c’est le nombre de sièges disponible je pense que vous vous êtes trompés AIR JOURNAL
Alain Lebas a commenté :
2 décembre 2014 - 16 h 37 min
Aucune erreur dans l’article, nous avons bien écrit 200 sièges.
concernant la commande, il s’agit exactement de 100 appareils en commande ferme et 100 autres en option.
Al a commenté :
2 décembre 2014 - 9 h 24 min
On parle d’aviation ou on se chamaille sur n’importe quoi. Quand une erreur s’est glissée il est intéressant de la rectifier après si le débat se poursuit au niveau des pâquerettes cela devient pénible.