Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IATA accorde sa certification à Camair-Co
Publié le 1 décembre 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
IATA : le fret aérien a connu une croissance de 9,4 % en...
IATA : la demande de transport de passagers a atteint un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
CAMAIR a commenté :
2 décembre 2014 - 5 h 28 min
Au moins une bonne nouvelle dans ce ciel camerounais relativement sombre ces derniers temps.
Les Dreamliners pour ne pas en parler, ça m’étonnerait que ça soit pour l’année prochaine. Par contre plusieurs avions sont censés renforcer la flotte d’ici peu (un deuxieme 767 pax des 737 CL pax et cargo et un 757 cargo.) A voir pour confirmation.
DidierC a commenté :
2 décembre 2014 - 8 h 40 min
Il ne reste plus qu’à faire progresser la ponctualité !
Capitaine93 a commenté :
2 décembre 2014 - 9 h 13 min
+1
CAMAIR a commenté :
3 décembre 2014 - 6 h 54 min
La ponctualité a énormément progressé ces derniers mois sur la ligne de Paris et les lignes internes(plus de 80% de “on time”. Ce sont les lignes régionales qui souffrent encore à cause du souci de flotte. En espérant que ça s’arrange dans les prochains mois avec l’arrivée de nouveaux aéronefs.
ATDB a commenté :
2 décembre 2014 - 13 h 07 min
Les 787 sont pour 2019 ..
/A
Ground OPS VP EY a commenté :
2 décembre 2014 - 13 h 23 min
Bravo à Camair!
Ce type de certification pour une cie africaine est un réel accomplissement!
MAÎTRE AZÉ a commenté :
2 décembre 2014 - 20 h 28 min
Pendant ce temps, Paul BIYA fait le fier avec un 772 come zinc présidentiel!
Il a nargué les autres chefs d’état à Dakar ce week end…
Un 737 BBJ n’aurait il pas été suffisant pour ce dictateur?
CMR1, ready to take off…
CAMAIR a commenté :
3 décembre 2014 - 6 h 58 min
Cet avion est loué.
Effectivement à la base il y’a quelques années un BBJ devait être commandé pour monsieur Biya qui avait débloqué une forte somme. S’en est suivi l’affaire dite “Albatros” (avion en mauvais état acheté moins cher et encaissement du reste d’argent) qui a vu bon nombre de hauts responsables jetés en prison. L’appât du gain dans un pays gangrené par la corruption.