Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines : trois Airbus A380 déployés en trois jours
Publié le 28 novembre 2014 à 08h00 par François Duclos
©Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
flyerone a commenté :
28 novembre 2014 - 8 h 18 min
ils devrait utiliser le A380 à MXP et continuer avec vers JFK.
La compagnie s’appelle Emirates Airline, pas de S à la fin.
FCB a commenté :
28 novembre 2014 - 8 h 44 min
Devrait prend AIENT avec ILS!!!!!!!!!!!!!!
lebeber a commenté :
28 novembre 2014 - 11 h 51 min
Pourquoi vous parlez d’un ILS ici ?????
bonnair a commenté :
28 novembre 2014 - 11 h 55 min
les droits d’exploitation du EK 205 206 via MXP devraient s’arrêter en mars prochain. En contre partie il y aura à ce moment là une troisième rotation directe DXB JFK en A380 (EK 207 208).
Gian a commenté :
28 novembre 2014 - 10 h 57 min
A quand des vols Paris Usa avec confort et services Émirats?
lebeber a commenté :
28 novembre 2014 - 11 h 50 min
Entre Paris et les USA il y a La Compagnie et Openskies qui sont bien niveau confort à tarif attractif. En comptant le reste de la concurrence pas besoin d’Emirates entre Paris et les USA. Par contre Emirates sur l’axe Province française USA … mais faut réussir à remplir un B777 (Emirates n’a quasiment que de l’A380 ou du B777).
Fabien a commenté :
28 novembre 2014 - 12 h 05 min
Jamais j’espère!
Pe a commenté :
28 novembre 2014 - 13 h 03 min
Il n’y aura tout simplement jamais de vols France USA opérés par Emirates parce que la compagnie n’obtiendra jamais ces autorisations (et pour cause, le marché d’Emirates en Europe consiste à amener les passagers jusqu’au moyen orient et au-delà, pas vers les USA !!). Déjà qu’il leur est quasi-impossible d’obtenir des autorisations vers DXB, n’en parlons pas pour un CDG JFK !! Quelle honte d’ailleurs ce serait que de voir des vols EK entre la France et les USA…
Bbernardpf59 a commenté :
28 novembre 2014 - 13 h 08 min
Je pense que ces a380 qui desservent l Europe de et vers DXB sont supposes se remplir de passagers vers l afrique ou l asie en cprrespondance a DXB. Quel que soit le niveau des prestations d Emirates et de ses consoeurs du Golfe, je me demande vraiment quel est l interet de couper en deux un voyage au long cours, souvent , en milieu de nuit alors que surtout si vous voyagez en first ou business pouvoir s installer tranquillement pour 10h ou 11h de repos sans etre derangé me semble quand meme plus confortable. Quant a s arreter a DXB pour le duty free, merci, mais quand je prends l avion je ne cherche pas a faire des depenses inutiles en plus du prix du voyage mais a voyager avec rapidite securite et confort (car pour l essentiel ce sont des depenses inutiles) . J ai fait assez frequemment RUN, MRU, et NRT/HND au depart de CDG de LHR ou de BRU (sur AF, MK ou JL en passager payant, et en general au meilleur tarif, comparaisons a l appui, ou en billet primes) et franchement quel bonheur de se dire une fois la porte de l avion refermée “enfin tranquille car meme le portable ne va pas sonner pendant 12h”. Mais je suis peut etre un passager atypique.
Fernous a commenté :
28 novembre 2014 - 17 h 03 min
Avez-vous seulement déjà voyagé avec EK avant de dire haut et fort qu’il n’y a aucun intérêt ?
Vous semblez ne comprendre en compte que le fait de s’arrêter à DXB, sans prendre en compte le facteur prix, déjà.
Je suis désolé mais pour certaines personnes comme moi qui n’ont pas de fonds illimités, le prix est un des principaux critères. Mon routing CDG-AUH-CTU de cet été était 450 € moins cher qu’AF avec correspondance à PEK ou PVG. Et chez EK le prix était 100 € plus cher que sur EY, mais cela fait quand même 350 de moins qu’AF. Et pour avoir aussi cherché sur BA et LH, entre autres, c’est toujours assez cher. Là je n’ai donc pas hésité une seconde.
Ensuite, il y a aussi le facteur confort. Car contrairement à ce que vous dites (“Quel que soit le niveau des prestations d Emirates et de ses consoeurs du Golfe”), ce n’est pas le dernier critère de choix. Et même si AF a fait des progrès et en fait encore (et j’en suis ravi), lisez ce qui se dit d’Emirates, et vous comprendrez peut-être pourquoi certains s’arrêtent à DXB.
Erik de Nice a commenté :
28 novembre 2014 - 13 h 59 min
Avec EK, il ne faut JAMAIS dire jamais…
le chavenois a commenté :
28 novembre 2014 - 16 h 15 min
Emirates est un formidable outil de développement économique et social pour Dubai. Si pour l’instant son hub peut être encore appréhendé comme “une escale” entre l’orient et l’occident, ou comme une “curiosité touristique” pour touristes aisés ; in fine, Dubai doit devenir une véritable “destination finale”, car cette future mégalopole, comme Doha et Abu Dahbi, a pour objectif clairement affiché, de devenir un grand pôle économique, financier, logistique et touristique de rang international. Les ambitions de EAU semblent sans limite , Emirates comme le 2 autres compagnies du Golf en sont les “clefs de voûte” pour les satisfaire.
AirBidule a commenté :
28 novembre 2014 - 17 h 05 min
Ben …il va falloir utiliser tous ces A380 ! Donc on n’a pas fini d’en parler, à moins que Emirates renonce à une partie de sa commande