Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport Bâle-Mulhouse : 6 millions de passagers depuis le début de l’année
Publié le 28 novembre 2014 à 15h30 par Alain Nguyen
©Fanny-Schertzer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
henrysxb a commenté :
28 novembre 2014 - 15 h 51 min
L’aéroport BSL offre d’excellente communications en Europe avec des horaires adaptés aux voyageurs d’affaires et ce aussi bien avec Swiss, Germanwigns ou Easyjet. Le seul intérêt de Strasbourg étant les vols en France à l’exception de CDG qui n’existe plus.
Razgriz a commenté :
28 novembre 2014 - 20 h 55 min
Roh la la, ils vont battre les 7.5M de passagers à Toulouse!! Bon, ben y a plus qu’à vendre l’aéroport aux Chinois 🙂
rantanplan a commenté :
30 novembre 2014 - 22 h 17 min
BASEL (et jamais MLH sauf dans peu de cas) est justement nommé EUROAIRPORT avec un statut particulier datant de 1949. Il s’agit d’une concession accordée à la Suisse en vue de l’exploitation d’un Aéroport Suisse (avant tout) en territoire Français.S’il est vrai que l’état Français tente tant bien que mal de tirer profit de taxes et charges lui échappant totalement pour l’instant, il a un statut particulier ne lui permettant pas de rentrer réellement dans les statistiques des Aéroports Français. (d’ailleurs, il est considéré comme la 3ème plateforme Suisse et comptabilisé au niveau Européen comme tel…). Ceci dit, et au delà de toute polémique, une superbe progression au niveau Européen qui contraste avec une certaine morosité ambiante.
Flex Take Off a commenté :
7 décembre 2014 - 8 h 02 min
L’aéroport de Strasbourg est en plus pénalisé par une desserte routière catastrophique ( encombrement de l’autoroute tout les matins) ce qui incite tous les voyageurs du centre Alsace à passer par Mulhouse.