Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Delta relie Philadelphie et Londres en 2015
Publié le 23 novembre 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Londres-Heathrow réalise le mois de décembre le plus chargé...
Delta Air Lines s'attend à un bénéfice record en 2025 grâce...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pbe77 a commenté :
23 novembre 2014 - 14 h 26 min
A 19h04 ? Et retour à 16h01 ? C’est vraiment précis à Philadelphie !
BEN a commenté :
23 novembre 2014 - 17 h 07 min
Cette précision n’engage que les passagers! C’est comme une promesse, ça n’engage que celui qui l’écoute…
JG a commenté :
23 novembre 2014 - 15 h 45 min
AF devrait renforcer Detroit et passer a deux vols par jour (au moins deux a trois fois par semaine). La ligne est tres demandee en raison de la facilite d’utilisation de DTW pour les correspondances et les avions toujours pleins.
Fernous a commenté :
23 novembre 2014 - 16 h 20 min
S’il n’est pas à deux vols quotidiens c’est que, selon AF, ce n’est peut être pas si demandé que ca depuis Paris 😉
AS a commenté :
23 novembre 2014 - 23 h 00 min
AF+DL = 2 vols par jour.
Alexis a commenté :
23 novembre 2014 - 22 h 33 min
J’ai remarqué que la plupart des vols au départ des USA avaient une heure “pas ronde”. Une raison opérationnelle à cela? Tri des priorités de décollage?
Sinon pour ce qui est de Détroit, c’est une ville en quasi faillite…
hclaudepie a commenté :
24 novembre 2014 - 9 h 40 min
Les horaires US nous font parfois sourire, mais si il y a un décollage toutes les 2 minutes, il est logique d’espacer de 2 minutes. Mais la constante, que les horaires soient à la minute ou à 5′ comme en France, c’est que l’on ne décolle jamais à l’heure prévue!
Et sinon, la ville de Détroit à beau être en faillite, c’est un centre de correspondance majeur en Amérique du nord, que Delta a récupéré de sa fusion avec Northwest Airlines. Effectivement, aucun touriste ne vient visiter Détroit, c’était déjà très moche avant la faillite de la ville, alors maintenant…
JG a commenté :
24 novembre 2014 - 17 h 31 min
Pour vous rejoindre, Detroit est avant tout une plateforme logistique, a la fois dans l’aerien mais aussi dans le routier. La frontiere est celle qui voit passer le plus de transport entre les US et le Canada. De plus un nouveau franchissement est en train d’etre construit ce qui va faciliter/dupliquer les echanges. L’aeroport sert l’agglomeration de Detroit (3 millions d’habitants tout de meme) mais aussi celle de Windsor de l’autre cote. Enfin l’industrie automobile semble avoir passé le plus dur et va reprendre de l’importance dans les annees qui viennent.
Tyler Hayes a commenté :
23 novembre 2014 - 23 h 24 min
Cool! Delta va envoyer un 744 et un 77L à Paris!!!
Nom brumos a commenté :
24 novembre 2014 - 9 h 00 min
De mémoire , le 744 DL n’est jamais venu sur PAR …..