Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Montpellier-Méditerranée : trafic en hausse en octobre
Publié le 21 novembre 2014 à 15h30 par Alain Nguyen

@Montpellier-Méditerranée
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BOB a commenté l'article :
Ryanair transporte son 200 millionième passager en 2024/25, nouveau recordJérôme a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXfayçalair a commenté l'article :
Info aérienne : un cerf-volant est aussi dangereux qu’un drone pour un avion de ligne ?Shôgun a commenté l'article :
China Airlines finalise sa commande pour dix gros-porteurs A350-1000Lire aussi

Incendie à Londres-Heathrow : reprise progressive des vols...

Ethiopian Airlines signe pour un méga aéroport à 7,8 milliards...

Air Astana a transporté un million de passagers supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Juyob a commenté :
21 novembre 2014 - 16 h 00 min
Quand on voit l’offre hiver et la quasi inexistance de nouveautés pour l’été prochain ça fait pitié. Aeroport sous développé par rapport au dynamisme de la ville et sa région. On continue à remplir les avions de MRS et TLS.
le beber a commenté :
21 novembre 2014 - 19 h 01 min
Je ne pense pas que vous contribuez à remplir les avions de TLS ou MRS. Entre Nimes, Montpellier, Beziers, Perpignan, Carcassonne et un peu plus loin Gérone le choix d’aéroports est pléthorique par rapport au bassin de population.
Vincent a commenté :
21 novembre 2014 - 23 h 21 min
Même problème en Rhône-Alpes : Grenoble, Saint Etienne, Valence, Chambéry, Annecy, et bien sûr et surtout Lyon et Genève.
Juyob a commenté :
22 novembre 2014 - 17 h 57 min
Perso quand je prend l’avion a MRS et que laisse la voiture au parking, je suis impressionné de voir autant de plaque 34 et 30
Aie Pepito a commenté :
22 novembre 2014 - 11 h 29 min
Le dynamisme de Languedoc-Roussillon s’obszrve surtout dans l’evolution de la courbe du chômage ou la montée de la pauvreté… Soyons réalistes. Si MPL souffre de sous-dvlpt aéroportuaire, c’est 1) a cause d’une offre inadaptée aux besoins de la population et 2) d’une multitude de plateformes dans la région qui coutent cher au contribuable, pour au final se disputer des miettes de trafic. Les élus seraient bien inspires de prendre leurs responsabilités, en créant a MPL une plateforme low cost sur laquelle Ryanair, Flybe, Volotea et conseurs pourraient se développer.
vonfritschthofen a commenté :
22 novembre 2014 - 16 h 44 min
+1
Bencello a commenté :
22 novembre 2014 - 17 h 16 min
+1, on arrive à une situation peu banale ou trop d’offre ( d’aéroports) engendre un manque d’offres ( de destinations ) tout cela en ayant coûte un Max au contribuable local…
vonfritschthofen a commenté :
21 novembre 2014 - 18 h 17 min
Alors que RYR est critiquée pour retirer des lignes quand ça lui chante , HOP a bien retiré Lille et Nantes de MPL. Les gens du Nord n’aimeraient-ils pas la Méditerranée ou leur interdirait – on .
MPL mérite beaucoup mieux .
amnon a commenté :
22 novembre 2014 - 16 h 53 min
hop a retiré également le strasbourg-montpellier!
Flight34 a commenté :
22 novembre 2014 - 19 h 39 min
HOP opère toujours la ligne Montpellier-Nantes et jusqu’à 3 vols par jour.
czl a commenté :
21 novembre 2014 - 19 h 20 min
Bentôt ALG-MPL toute l’année avec TAL
Flight34 a commenté :
22 novembre 2014 - 19 h 38 min
HOP opère toujours la ligne Montpellier-Nantes et jusqu’à vols par jour