Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brésil : GOL partage avec TAP, pense aux investisseurs
Publié le 20 novembre 2014 à 13h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
GOL suspend la route « de cinquième liberté » entre la Colombie...
GOL prévoit d'achever l’épisode « Chapitre 11 » contre la...
Norvège : partage de codes entre Widerøe et les compagnies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
21 novembre 2014 - 18 h 51 min
49% de l’Etat Bresilen dans la Compagnie GOL qui établie des connexions avec la TAP?
Voilà un argument de plus pour…..Etihad étudiant de près la situation de la Compagnie Portugaise et une possibilité de plus d’avoir un lien direct avec l’une des 5 puissances économiques mondiales à l’horizon 2020.
Alitalia n’a, pour les passagers Sud Américains en général et Brésilien en particulier, et n’aura jamais le même “contact” avec cette clientèle, que la Compagnie Portugaise, à l’image d’une Compagnie Américaine souhaitant s’adresser à des pax Français pour les transporter chez leurs cousins Canadiens, peut avoir avec les pax Brésiliens…
C’est Culturel, un peu comme si vous demandiez à un Australien qu’elle ville il souhaiterait visiter en premier en Europe.
Vous pariez que c’est Londres???