Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
SilkAir s’envole vers Bali et Cairns
Publié le 19 novembre 2014 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Volcan en éruption : des compagnies annulent leurs vols...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
chopin14000 a commenté :
19 novembre 2014 - 16 h 28 min
Il manque Gold Coast desservi par SCOOT qui fait aussi partie du groupe.
Alex le Grand a commenté :
19 novembre 2014 - 22 h 01 min
Sur Bali DPS, Silkair reprend une frequence assuree jusque la par SQ. Singapore Airlines a revu la desserte de DPS en reduisant fortement l’offre de sieges en raison de la surcapacite. SQ exploitera desormais DPS en 330 a la place de 772, offrant le nouveau produit J. Le vol du matin est donc desormais assure par Silkair.
La desserte de DPS par QR s’avere etre un grand succes, qui capte des passagers auparavant transportes par les asiatiques. QR affiche un load factor de 80% et envisage a terme de remplacer le 787 par un 777.
Devant le succes, EK a lance l’etude de la ligne.