Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Air Austral présente ses nouvelles cabines Club et Confort
Publié le 18 novembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
L’intérêt d’Air France-KLM pour 20 % d’Air Europa se préciseXav a commenté l'article :
Korean Air introduit le premier A350-900 au sein de sa flotteA350 1000 a commenté l'article :
Japan Airlines positionne un A350-1000 entre Tokyo Haneda et ParisRéserver via le site JAL, a commenté l'article :
Japan Airlines positionne un A350-1000 entre Tokyo Haneda et ParisLire aussi
Air Austral et Corsair annoncent la reprise des vols à l’aéroport...
Aéroport de Mayotte : plus de 3 000 personnes ont quitté...
L’aéroport de Mayotte fermé jusqu’au 31 décembre inclus
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
pacha25 a commenté :
18 novembre 2014 - 16 h 18 min
Et les pax éco ils peuvent toujours rêver .
Fabien a commenté :
18 novembre 2014 - 20 h 53 min
Vous voulez peut être que l”eco soit comme la business mais au prix de l’Eco?
czl a commenté :
18 novembre 2014 - 16 h 53 min
C’est du 3-3-3 en premium éco?
Mat a commenté :
19 novembre 2014 - 2 h 45 min
Non, c’est du 2-4-2
Pbe77 a commenté :
18 novembre 2014 - 18 h 04 min
Ok mais pourquoi cette livrée ?! Pourquoiiiiii ????????
pacha25 a commenté :
18 novembre 2014 - 20 h 47 min
Dépenser des fortunes pour ça , je préférais l’ancienne livrée.
chiefpilot a commenté :
18 novembre 2014 - 18 h 42 min
Il faut gagner du poids dans les cabines éco ( voir chez KLM les nouveaux sièges slim) , on met du 3 X 4 X 3 dans les triple sept , je pense que les compagnies aériennes soignent la clientèle qui leur rapporte le plus , voir ce qui se passe avec les A 380 d’Emirates , Singapore, Qatar et Ethihad….
AeroNantes a commenté :
18 novembre 2014 - 19 h 14 min
Le logo Air Austral, sur la photo de l’article, on dirait un montage mal fait!!!
C’est pas joli joli…
Enfin, du moins sous cet angle!!!
Valère a commenté :
19 novembre 2014 - 5 h 48 min
Je ne sais pas combien a pu “palper” l’agence de com qui a pondu une livrée aussi horrible…? mais quelle que soit la somme payée, c’est trop… ils auraient mieux fait de faire plancher le personnel et de choisir le projet le plus beau… ainsi, cela aurait eu le mérite d’être gratuit, de révéler les probables nombreux talents artistiques des employés de la compagnie, et de les intégrer encore plus au projet de société de leur employeur… Quelle idée d’avoir choisit une typographie, un logo et des couleurs aussi moches… Bref, on voit que les compagnies aériennes ont encore trop d’argent, ça fait plaisir 🙂
pacha25 a commenté :
19 novembre 2014 - 6 h 19 min
Faut pas en vouloir a celui qui a créer ça , mais a ceux qui ont dit oui.
Qui sais , peut être un dessous de table!!!
eddy a commenté :
19 novembre 2014 - 7 h 51 min
Air Austral où comment saloper une livrée magnifique !
Je ne comprend vraiment pas un tel choix, c’est une horreur pour les yeux !
Puis c’est une livrée d’Air France blanchit non ? l’intégration du nom est désastreuse ! Allé Air Austral, dis nous que c’est une blague !
Désolé de ne pondre qu’un commentaire négatif mais je ne vois aucun point positif !