Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 17 novembre 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Flo a commenté :
17 novembre 2014 - 7 h 34 min
Tant mieux pour eux! Qu on liquide cette compagnie une bonne fois pour toute…
PNT avec des contrats indépendants irlandais, pas de repas fournis, logement au camping!
Non mais allo! Réveillez vous français!
Pierreantoine a commenté :
17 novembre 2014 - 8 h 24 min
Vs avez raison, Flo. Raisonnons cul par dessus tête. Voyageons en F au prix de peanuts.supprimons les LowCosts, toutes, comme ça ceux qui n’en ont pas les moyens ne voyageront pkus.
Simple rappel: Ryanair a sans doute de meilleurs juristes qu’Etihad et utilise les lois telles qu’elles ont été votées par votre député.
Le modèle économique a fait ses preuves et est manifestement une belle réussite.
Baltringue a commenté :
17 novembre 2014 - 8 h 56 min
Tu croise souvent des PNT de Ryanair au camping du coin?
Tu ne connais pas les faits et tu répètes les rumeurs que tu as entendu ou lu quelque part. Il y a pourtant beaucoup a dire sur Ryanair sans avoir a ajouter des âneries.
saucisson a commenté :
17 novembre 2014 - 11 h 01 min
Nabilla! je me disais bien… ceci dit si il y a non respect de la législation c’est normal qu’on leur tombe dessus, mais si il y a respect de la loi faut aussi arrêter l’acharnement.
Baltringue a commenté :
17 novembre 2014 - 8 h 50 min
Si ça vient su SNPL…. Il vaut mieux se méfier !!!
Et puis le fait d’employer du “personnels non qualifiés” n’est pas vraiment crédible.
chiefpilot a commenté :
17 novembre 2014 - 9 h 11 min
A Marseille , ils feraient mieux d’enlever la poutre qui est dans leur œil , avant de s’occuper de la paille dans l’œil du voisin … en matière de magouilles et de corruption , impliquant le milieu Marseillais, l’OM, la police , la Mairie et tous les politiques, tous les pots de vin pour les appels d’offre, etc etc … alors arretez de faire la morale aux autres a tous bouts de champ;; Quant a votre fibre patriotique, avec un ex président qui a 15 affaires sur les bras , et ceux qui nous dirigent qui ont une affaire par semaine , vous m’enervez, occupez vous de toutes vos multinationales Françaises qui foutent la merde en Afrique et ailleurs , les états dans l’état, les Areva, Vinci , edf, et la Sncf que vous oubliez subventionnée a tour de bras au détriment du transport aérien Français , alors prenez vous en aux vrais responsables et foutez nous la paix
chiefpilot a commenté :
17 novembre 2014 - 10 h 02 min
Bravo PIERREANTOINE, ma fille est juriste , et si je parle sur Marseille c’est que je connais bien la ville,alors je suis ok avec vous merci pour votre dérision , ça fait du bien ; Je ne sais pas les connaissances de certains qui s’expriment ici, ni sur leur pays , le monde ou le milieu de l’aviation …
Joseph K a commenté :
17 novembre 2014 - 10 h 58 min
D’accord avec Baltringue! Venant du S.N.P.L, il convient d’être très circonspect quant aux motivations de cette organisation, je n’ose pas l’appeler “syndicat” qui cherche sans doute à se racheter une conduite et à faire oublier son calamiteux mouvement de grève en s’en prenant une nouvelle fois à F.R.Je ne doute pas une seule seconde que MOL réagira vigoureusement à cet acharnement d’autant plus suspect que sur les 70 bases disséminées dans toute l’Union Européenne, aucune ne fait l’objet d’une telle “attention” sauf Marseille. C’est plus qu’étrange.Pourqu’oi ce qui est normal ailleurs dans l’U.E ne l’est pas à Marseille. A suivre…
Vincent a commenté :
17 novembre 2014 - 11 h 10 min
Je suis loin d’être l’avocat de RYANAIR (je suis le premier à dénoncer ses excès), mais tout cela manque cruellement de cohérence.
“travail dissimulé et non-respect de la législation en employant des «personnels non qualifiés» dans des postes de management du secteur aéronautique”
Donc, RYANAIR emploierait au noir des livreurs de PIZZA HUT comme pilotes, des mécaniciens débauchés du réparateur de vélo d’à côté, et des hôtesses-stewards venus tout droit de la BRIOCHE DOREE ? ? ?
IFC a commenté :
17 novembre 2014 - 11 h 13 min
Les PN RYR en mobile home sont loin d’être une rumeur. Et je sais de quoi je parle.
PS : avis objectif et non anti-RYR
easy sleeping pilot a commenté :
17 novembre 2014 - 11 h 58 min
enfin le deuxième effet kiss cool pour Ryanair . Puisque l’amende de 8 millions d’euros ne les refroidis pas, il va falloir passer cette fois ci par la case prison ….