Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Vietnam Airlines inaugurera son Dreamliner vers Londres Gatwick
Publié le 16 novembre 2014 à 12h00 par Joël Ricci

©Vietnam Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Une précision oubliée… a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesLire aussi

Vietnam Airlines obtient un soutien financier pour l'achat...

Vietnam Airlines pourrait acheter des Jets Embraer, selon...

Après Milan, Vietnam Airlines vise Copenhague
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
FCB a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 14 min
Dommage que VN ait choisi LGW… pas top pour les correspondances Skyteam!!! Je vois qu’il y a des têtes pensantes chez VN…..
Tang a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 47 min
Ce n’est pas parce que vous ne percevez pas la logique qu’il n’y en a pas.
En l’occurrence LHR est complètement saturé comme vous le savez et donc “impayable”, particulièrement à certaines heures. On ne doute pas que VN a fait le calcul coût bénéfice et a choisi LGW en conséquence. Pour ce qui est des correspondances, LGW offre moins d’opportunités c’est vrai. Je ne pense pas que VN aura des difficultés à remplir ses appareils avec la “simple” zone de chalandise propre à Londres. Les correspondances européennes se font principalement à CDG, hub d’AF, SkyTeam.
Sur base de ceci on peut conclure que le choix de LGW est tout aussi pertinent.
Akcell a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 56 min
Ce n’est pas la faute à VN mais plutôt au manque de créneaux a LHR qui forcent les cies à se diriger vers LGW. Tant qu’ils ne se décideront pas pour une nouvelle piste à LHR la situation reste bloquée.
Boair a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 27 min
Zut,j’aurai due attendre quelque années avant d’aller au vietnam,j’aurai eu le 350 au lieu du 777 (qui est superbe aussi meme si la cabine VN n’est pas top,surtout les IFE)
FEFLY a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 29 min
@ l’equipe Air Journal: “vol retour à 7h20 depuis Londres, arrivée à 7h20 le lendemain” N’y aurait-il pas une erreur dans l’horaire du vol?
lolo a commenté :
16 novembre 2014 - 13 h 03 min
lol oui y part à peut pres a la meme heure que le paris HCMC, d ou l interet de FCB de passer par Londres….lol
lolo a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 50 min
si t skyteam! de paris tu passe par londres pour aller à HCMC?? lol