Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Japan Airlines : Sky Suite sur 787 et Beaujolais nouveau
Publié le 14 novembre 2014 à 12h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Japan Airlines cherche à augmenter sa part de marché au...
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BOARF a commenté :
14 novembre 2014 - 12 h 12 min
Ils ont prévu double ration de sacs à vomi avec le Beaujolais Nouveau?
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
14 novembre 2014 - 12 h 12 min
Félicitations à Pierre Ferraud et fils qui est arrivé à placer son ” New Beaujolais” chez Japan Airlines …et de plus en First et Business …. Les Bordeaux millésimés et autres champagnes doivent se retourner dans leurs tombes !
Enfin , les Japonais sont depuis très longtemps des “accros” au Beaujolpif”
Erik de Nice a commenté :
14 novembre 2014 - 12 h 14 min
Le George DUBEUF aurait probablement été un meilleur choix mais du Beaujolais Nouveau pour la “Business Class”, c’est un peu juste au regard du prix de celle-ci.
C’est un vin festif mais pas vraiment prestigieux et qui aurait plus sa place en ECO qu’en catégorie supérieure, malgré que les japonais et les américains en soient particulièrement friands.
Mais cette “démarche” à au moins l’avantage d’être ludique et événementielle et “aurait” je dis bien “aurait” pu avoir toute sa pertinence chez AF, mais bon…
Ex CCP à la retraite a commenté :
14 novembre 2014 - 13 h 19 min
Je crois que tout au long de mes 34 années de vol au sein d’Air France,je n’ai JAMAIS connu une année sans que le Beaujolais Nouveau n’ai pendant une quinzaine été mis à l’honneur en First,comme en Affaires,comme en Eco..Je n’y ai connu que du G.Dubeuf dans toutes les cabines…
Ce n’est effectivement en rien un “grand vin”,mais depuis longtemps il “fait le buzz” de la fin du mois de novembre et il est très attendu comme tel…Vous n’êtes pas sans savoir que le Japon en est friand et que chaque année plusieurs 747 cargo remplis à ras bord de ces bouteilles partent vers le pays du soleil levant à cette occasion….
Vincent a commenté :
14 novembre 2014 - 12 h 57 min
Boire un Beaujolais correct est impossible, en dehors de 2 ou 3 producteurs et des crus. C’est encore plus vrai pour le Beaujolais nouveau !
Le Beaujolais n’est rien d’autre qu’une vaste fumisterie consistant à vendre de la piquette à grand renfort de marketing pour béotiens.
J’espère que JAPAN AIRLINES aura d’autres choix sur sa carte !
Aulongcourt a commenté :
14 novembre 2014 - 13 h 22 min
A force de vous échiner à toujours vouloir tout voir en noir,vous finissez par réussir…..soyez un peu plus ludique,vous n’y perdrez rien
pacha25 a commenté :
14 novembre 2014 - 13 h 50 min
+++1
pierreantoine a commenté :
14 novembre 2014 - 13 h 18 min
Clin d’œil au Beaujolais Nouveau et félicitations à la mise en place logistique pour cet évènement, très bref,’tendance’ au Japon.
Pour les amateurs, la cave JAL est assez bien fournie..
pierreantoine a commenté :
14 novembre 2014 - 13 h 19 min
J’oubliais le plus important: vivement la SkySuite sur Paris.
Pas mal a commenté :
14 novembre 2014 - 14 h 53 min
En tout cas, je trouve que cette business classe me semble parfaite… et si on n’aime pas le beaujolais on peut toujours choisir autre chose… la meilleure des boissons en vol c’est le verre d’eau, tout le monde le sait… aussi bien pour le gout que pour l’organisme qui a un double besoin de ré-hydratation, alors que les alcools déshydrates et sont bien difficiles à apprécier dans une cabine pressurisée… Marrant cette business class à l’air aussi confortable et spacieuse que la soit-disant “exceptionnelle” La Première d’AF… qui ne casse pas trois pattes à un canard… dommage!
chiefpilot a commenté :
14 novembre 2014 - 15 h 29 min
La prochaine fois que je monte a bord de cet appareil , avec les Japs , je prends une bonne bouteille de cotes du Roussillon de chez Lafage , ou un bon Pic St Loup…( je ne parle meme pas de Bordeaux ou de Bourgognes ici) Les japs sont a mettre dans le meme panier que les British question gastro, rien que pour cette offense ils devraient baisser le prix du billet de façon conséquente