Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Pegasus : un bénéfice net de 83 millions au T3
Publié le 13 novembre 2014 à 19h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Sharklets a commenté :
13 novembre 2014 - 21 h 31 min
Pegasus a récemment annoncé l’ouverture de deux lignes saisonnières durant la période estivale au départ d’Istanbul Sabiha-Gokcen SAW vers Lyon LYS et Nice NCE.
Vincent a commenté :
13 novembre 2014 - 22 h 55 min
PEGASUS peut remercier son fondateur (en 1990), l’Irlandais AER LINGUS.
Reste que personne n’explique comment les compagnies turques continuent de transiter au-dessus des zones irakiennes les plus dangereuses envahies par Daech ! Entente cordiale ?
A 21 h 55 UTC ce 13 novembre 2014, un seul appareil transite allègrement au-dessus de l’Irak de Daech : PEGASUS AIRLINES PC858 Istanbul – Koweit City. Au même moment, EMIRATES, KLM, QATAT AIRWAYS et les autres se déroutent par l’Iran.
Maintenant, à défaut d’arguments, je laisse les djihadistes m’insulter et me menacer, j’ai l’habitude, cela m’indiffère totalement.
Anto a commenté :
14 novembre 2014 - 9 h 56 min
Comment voulez vous que des gens vous apposent des arguments quand vous n’en proposez aucun ?!?!
Tout ce que vous faites est un constat, qui aussi juste soit-il ne reste qu’un constat. La suite n’est que le résultat de théories du complot venant d’une personne en manque de sensationnel.
Personnellement même si sur le constat je vous rejoins dans le sens ou je ne me l’explique pas non plus, je préfère ne pas rentrer dans des considérations d’entente cordiale comme vous dites qui jettent tout simplement le doute et aident a la stigmatisation de personnes innocentes jusqu’a preuve du contraire. C’est a l’accusateur de prouver la culpabilité du prévenu, et pas ce dernier qui doit prouver son innocence quand aucune preuve n’est a charge, donc ne vous attendez pas a des arguments allant contre vos allégations.
Par ailleurs, il serait temps de grandir un tout petit peu et de cessez de traiter de djihatistes tous ceux qui ne sont pas d’accords avec vous …
Ground OPS VP EY a commenté :
14 novembre 2014 - 9 h 14 min
@ Vincent : votre commentaire est très pertinent. De notre côté de l’Irak nous avons des consignes strictes au niveau du flightplanning. Mais nous sommes très proches de la FAA. Il y a d’ailleurs une NOTAM interdisant tout simplement le survol de l’espace aérien iraquien.
Par contre TK à interdit depuis 3 jours seulement le survol de l’Irak. Pour Pegasus, pas d’info.
captain_aek a commenté :
14 novembre 2014 - 9 h 22 min
Délire paranoïaque !!!
captain_aek a commenté :
14 novembre 2014 - 9 h 23 min
Et épargnez nous votre sermon sur la recherche de la vérité et patata et patati …
captain_aek a commenté :
14 novembre 2014 - 9 h 28 min
Et merci de ne pas taxer de jihadistes les gens qui ne sont pas d’accord avec vous. Pauvre fou paranoïaque qui passe ses journées sur flightradar. Bon week end Hihihihi.
Laissez de la place aux autres…. a commenté :
14 novembre 2014 - 10 h 44 min
Et merci à vous de ne pas bouffer 3 messages pour dire trois phrases sur les 11 qui nous sont autorisés sur cette page..Pensez que d’autres ont aussi envie de s’exprimer :donc réfléchissez a tout ce que vous voulez envoyer comme texte avant de poster,et groupez tout sur un seul envoi…Merci
ET je présente mes excuses aux autres pour avoir utilisé un des 11 espaces ..J’espère que l’intervention portera pour le futur…Voyez donc alors mon post comme une sorte d’investissement au profit de tous!!!!!
GOFAST a commenté :
14 novembre 2014 - 10 h 38 min
Un vrai spécimen ce Vincent, votre vie doit être ennuyeuse a en mourir, je ne sais pas par quel miracle vous faites pour vous supporter c’est incroyable d’être aussi inculte et ridicule que vous. Heureusement que d’autres personnes sont là sur ce site pour remonter le niveau, et proposent de réels débats pertinents comme Anto et bien d’autres personnes également.
bencello a commenté :
14 novembre 2014 - 12 h 04 min
je n’ai jamais pris cette compagnie mais ai déjà été débité suite à un vol de N° de CB sur internet (remboursé ensuite).
J’imagine que leur site n’est pas trop sécurisé au niveau paiement (sauf si cela a changé depuis). A se demander s’il n’y a pas de contraintes pour la sécurité des transactions dues à l’appartenance d’une compagnie aérienne à l’IATA
Vincent a commenté :
14 novembre 2014 - 12 h 37 min
“Délire paranoïaque” “Pauvre fou paranoïaque” (CAPTAIN AEK) sur 3 posts : en matière de “paranoïaque”, il en connaît un rayon ! ! ! Il utilise des mots dont qu’il s’applique à lui-même !
GOFAST : vu sa profession affichée de voyou, on ne va pas s’attarder.
ANTO : il serait presque gentil aujourd’hui. Serait-ce la Saint Anto ?
” un constat, qui aussi juste soit-il ne reste qu’un constat” : ben oui, un constat sert à constater ! “Personnellement même si sur le constat je vous rejoins dans le sens ou je ne me l’explique pas non plus”.
Avant que le naturel reprenne vite le dessus : “une personne en manque de sensationnel” “stigmatisation de personnes innocentes” “il serait temps de grandir un tout petit peu”.
Merci néanmoins à GROUND OPS VP EY d’avoir fait avancer concrètement le débat.