Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines aura 68 Airbus A380 fin 2015
Publié le 12 novembre 2014 à 10h00 par François Duclos
A380 @Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
gilles blouet a commenté :
12 novembre 2014 - 10 h 24 min
si les compagnies européennes pouvaient en faire autant en favorisant airbus plutôt que boeing.ça sauvegarderait des emplois et permettrait de lutter aussi contre l egemonie d emirates…
Anto a commenté :
12 novembre 2014 - 10 h 54 min
Pas forcement vrai Gilles. Les compagnie euro sont comme n’importe quelle autre compagnie dans le monde, ils essayent d’avoir des avions le moins cher possible et maintiennent donc la competition et la concurrence forte entre Airbus et Boeing car ca arrange tout le monde. Et puis que les compagnies européennes ne commandent QUE Airbus ne changera rien a leur concurrence avec d’autres compagnies non-européennes. Effectivement j’aimerai personnellement (etant salarié Airbus) que les compagnies euro ne commandent que Airbus, mais c’est pas forcement la meilleur solution pour ces compagnies. Par ailleurs, je m’efforce toujours de regarder l’autre coté de l’histoire, en me disant que si on est dans cette logique, les compagnies americaines peuvent ne plus commander Airbus …
flo a commenté :
12 novembre 2014 - 10 h 29 min
Forcement en etant assisté par l’état, on peut acheter des A380 sans limite bien sur sans payer leur carburant ni taxes d’aéroports…
Emirates a des comptes completement opaque. Je vous parle meme pas des contrats de leurs salariés, mais comme les frustrés Pro-Emirates vont surement me contredire, vu qu’ils ne peuvent pas se payer un billet sur une compagnie francaise!
allons a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 41 min
Pour certains c’est choix un qui n’est pas qu’économique , de ne pas se payer un billet sur une Cie française. Je m’arrêterais là et j’éviterais , moi, tout commentaire désobligeant envers certains pour éviter la polémique…
pacha25 a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 58 min
il serait intéressant d’avoir des avis de personnels d’Emirates sur leurs conditions de travail
pour savoir si ils sont vraiment exploiter comme vous le laisser entendre , a moins que vous y travailler vous même ?
AeroLand a commenté :
12 novembre 2014 - 10 h 30 min
il est clair qu’à terme Emirates va convertir toutes ses lignes vers les USA en A380!!! il se murmure aussi l’ouverture de 09 nouvelles destinations en Amérique du nord comme : Boston, Montréal, Miami, Atlanta, Denver, Calgary, Vancouver, Detroit, Minneapolis
fred le corse a commenté :
12 novembre 2014 - 10 h 57 min
Gilles Blouet, cela me rappelle un deputé (ump je crois) qui voulait qu’AF n’achète que des airbus…seulement suivant les marchés il faut le remplir le 380, et il y a l’autonomie, un bon 777 fait un CDG-SCL avec 470 pax, que l’a340 n’aura que 270 environ….. Bon il y a aussi que EK est assisté comme le précise FLO
allons a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 42 min
EK assisté peut être, alors comme AF .
GOFAST a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 18 min
Et alors ? Subventions de l’état effectivement mais chacun fait avec les armes qu’ils possède et même avec les subventions de l’état faut savoir la faire tourner correctement l’entreprise mais bon ça vous ne devez pas savoir avec pour exemple Air France c’est difficile je le conçois
GOFAST a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 20 min
Et venez pas me dire que je suis quelqu’un frustre pro-emirates et que je ne vole jamais sur Air France parce que les vols AF j’en prend régulièrement
Antoine a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 38 min
Il ne faut pas oublier que lorsque les compagnies aériennes commandent des Boeing, prenons l’exemple du 787, cela permet de créer des emplois en France grâce à la sous-traitance.
Quand AirFrance commande des 787, la compagnie permet de créer des emplois ou de les maintenir en France.
Je pense que de nos jours, avec la mondialisation, acheter un produit d’une marque française ne rime pas forcément avec création d’emplois et acheter étranger avec destruction d’emplois.
Un article intéressant : http://www.lefigaro.fr/societes/2013/01/16/20005-20130116ARTFIG00467-boeing-787-un-enjeu-pour-les-sous-traitants-francais.php
Erik de Nice a commenté :
12 novembre 2014 - 12 h 03 min
Qu’elle belle et bonne Compagnie ou le mot “Service” à encore tout son sens et qui ne coûte rien à leurs contribuables!!!