Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EasyJet ajoute Stuttgart à son réseau
Publié le 11 novembre 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
baboo a commenté :
11 novembre 2014 - 7 h 40 min
Air France et Flop! Feraient mieux de les copier au lieu de se gratter le cul
ce structure a commenté :
11 novembre 2014 - 8 h 43 min
bravo , vive le low cost , bientot la fin d’air france , apres avoir coulé toutes les compagnies francaise c’est son tour .
Juyob a commenté :
11 novembre 2014 - 10 h 24 min
+ 1
Erik de Nice a commenté :
11 novembre 2014 - 11 h 10 min
Quoi???? 65 millions de passagers Low Cost aux QI Low Cost rien que pour cette compagnie……et rien qu’en Europe?
Mais il semblerait donc que tous ces “idiots” fassent travailler beaucoup de monde chez le Constructeur Européen avec déjà 226 exemplaires, rien que pour cette Compagnie?? Et tous ces pauvres passagers à l’esprits très Low Cost dans le monde qui font travailler de dizaines de milliers de personnes à travers la planète et pour lesquels il faut donc construire des milliers d’exemplaires de 320 et de 737, vous vous rendez compte??
Ahhh, mais j’y pense, ce n’est peut-être pas ceux que l’on pense…..qui font preuve d’un esprits Low Cost???
FLO a commenté :
11 novembre 2014 - 12 h 02 min
Pauvre type, vas plutot t’occuper de tes faces de citron.
Le jour que tu comprendras que ces compagnies lowcost sont en train de casser de l’emploi avec des contrats tirés vers le bas.
Avant de parler de créations d’emplois, parlons plutot de combien ils en ont fait disparaitre…
Spider a commenté :
11 novembre 2014 - 12 h 26 min
Et toi dis nous combien les syndicalistes AF (et plus généralement les syndicats en France) ont fait disparaitre d’entreprises et donc d’emplois en France?
Et dis nous combien AF à reçu des contribuables français rien que depuis 1994?
Tu connais pas la réponse pour les subventions? Ben je te le dis alors: c’est + de 100 fois ce que touche ryanair chaque année en France….
Ce que tu supportes pas surtout, c’est que ces compagnies low cost tirent vers le bas tes nombreux avantages au détriment du coût pour les passagers.
Erik de Nice a commenté :
11 novembre 2014 - 13 h 29 min
Merci la modération, bon boulot!!
Erik de Nice a commenté :
11 novembre 2014 - 13 h 42 min
Ahahahahah…FLO, ce que j’aime avec toi, c’est que t’es……prévisible!!!
C’est la perspective de pôle emploi qui te rend fébrile???? Ahahahahah!!!!
RichieRSA a commenté :
11 novembre 2014 - 14 h 49 min
Analyse des commentaires sur cet article: Bashing anti AF/KLM ou insultes ou remarques ridicules voir inutiles. On a vraiment l’impression d’une bagarre permanentes entre les fan des low cost et les fan de cie régulières. Le marche actuel propose de la place pour les 2 mondes et les 2 type de clients et c’est d’autant mieux comme cela, si AF/KLM veut développer le low cost c’est justement parce qu’ils ont (enfin) compris qu’il faut être présent sur les 2 marche et c’est une très bonne chose. Loin d’être nationaliste mais je préfère (dans la mesure du possible) faire vivre une société française plutôt qu’une société étrangère. Je ne voyage pas low cost par choix personnel mais je respecte les gens qui voyagent low cost.
Par contre, c’est de plus en plus fatiguant de voir les zones de commentaires squattées par des echanges et insultes entre personnes. Allez sur Skype ou Facebook pour vous insulter mais svp arrêtez de le faire sur ce site…. on a que 11 commentaires possibles et vous polluez en permanence. Pensez un peu aux autres svp….
rantanplan a commenté :
11 novembre 2014 - 16 h 29 min
Merci pour votre analyse pertinente à propos des commentaires phagocytes dès que l’on parle d’AF ou des Low Cost!!!! Ceci pollue perpétuellement le site, est perpétré la plupart du temps par des “querelles de clocher”,des nationalistes ou anti-nationalistes qui évacuent ici leur haine primaire (voire primitive)alors que, comme vous le dites justement, il existe des réseaux sociaux pour ce faire, des ignares en aéronautique, tant au niveau commercial que technique, tous ceux qui empêchent les autres de s’exprimer en “bouffant” avec amertume et parfois violence les quelques lignes qui nous sont affecter pour commenter en restant dans le sujet les articles (la plupart du temps) très intéressants d’A.J…. Je viens moi même par ces lignes d’empêcher sans doute quelqu’un de parler du sujet principal, mais bordel! modérateurs! arrêtez de cautionner certains propos ou alors virez moi de ce pas alors que dans tous mes Post, je n’ai de cesse que de parler d’Aéronautique, et pas de balivernes…..
rantanplan a commenté :
11 novembre 2014 - 16 h 35 min
“Affectées” pour les Montaigne ou Montesquieu en jupons…
Erik de Nice a commenté :
11 novembre 2014 - 15 h 28 min
Très cher RICHIERSA, lorsque certains individus s’adresseront à vous personnellement en insultant votre famille à longueur de post, je doute que vous puissiez disserter encore longtemps sur le parallèle à établir entre la pertinence des Compagnies Majors et les Low Cost.
Mais vous, vous laisseriez peut-être faire…