Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Bahamas : crash d’un avion d’affaires, 9 morts
Publié le 11 novembre 2014 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Etude : l'aviation privée et d'affaires responsable de «1,7...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Vincent a commenté :
11 novembre 2014 - 17 h 41 min
Les feux du PAPI de la piste 06 étaient hors d’usage au moment de l’accident, et la météo, sinon extrême, n’était pas des plus clémentes.
Bien qu’il faille toujours se montrer très prudent en accidentologie aérienne, les enquêtes étant toujours longues, il s’agit néanmoins de 2 facteurs sinon causals, du moins aggravants.
Al 27 a commenté :
12 novembre 2014 - 9 h 07 min
@ Vincent si les informations que vous donnez sont exactes elles ont peut être un rapport avec l’accident mais comme vous le dites ce ne peut être la seule cause.