Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Singapore Airlines: 14 milliards de dollars pour la flotte
Publié le 10 novembre 2014 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
A380 à Dehli : les pilotes de Singapore Airlines oublient...
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
nykeeo a commenté :
10 novembre 2014 - 15 h 21 min
C’est Singapour Airlines ou Singapore ?
En tout cas sa flotte est très importante! Je n’ose même pas imaginer la valeur de celle d’EK.
Pierreantoine a commenté :
10 novembre 2014 - 16 h 49 min
Singapore & Singapore Airlines. Singapour en est la traduction en Français.
Fernous a commenté :
10 novembre 2014 - 16 h 53 min
Elle se sépare d’un A330-300, déjà ? Il est pourtant très loin d’être vieux, l’A330 a été introduit chez SQ il n’y a pas bien longtemps…
Aulongcourt a commenté :
10 novembre 2014 - 17 h 07 min
Il se peut que cela n’ait rien a voir avec l’âge de l’appareil …Parfois devant l’urgence du besoin,les compagnies louent des appareils similaires à ceux qu’elles commandent en attendant les livraisons…Par ailleurs,SIA a pour politique flotte de vendre/acheter des appareils rapidement,parfois sans nécessairement changer de modèle,pour éviter les coques vieillantes aux coûts d’exploitation plus élevés ( à type d’avion identique), en profitant ainsi qu’une valeur de revente élevée sur l’occasion,et s’affranchissant au maximum des contraintes d’entretien qui augmentent avec l’âge des avions ( et nécessitent de forts investissements/immobilisation de capitaux en hommes qualifiés et matériels de technologies avancées….)
Fernous a commenté :
10 novembre 2014 - 22 h 13 min
Merci pour l’info 😉
pilote a commenté :
10 novembre 2014 - 16 h 53 min
all B.S.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
10 novembre 2014 - 17 h 05 min
On ne parle pas des 5 A380 restant à livrer , prévus dès 2017….?
A l’heure actuelle il y a 19 A380 en exploitation,dont le premier il y a dèjà 7ans ….Singapore air devrait donc bientôt en mettre sur le marché de l’occasion , puis activer ses 5 options supplémentaires …
Nabil DPS a commenté :
11 novembre 2014 - 8 h 03 min
En attendant la livraison de ses 350 Airbus a loué des A330 il n’était pas prévu que Singapour Airlines garde les A330 très longtemp