Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Canada et Air China formeront une co-entreprise fin 2015
Publié le 9 novembre 2014 à 18h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
COMAC annonce qu'Air China est le premier client du gros-porteur...
Tourisme culinaire : les 10 meilleurs nouveaux restaurants...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
9 novembre 2014 - 18 h 08 min
cette co-entreprise va donner naissance a la futur liaison opérer par Air China entre Montréal et Pékin a l’été 2015.
Realvision a commenté :
9 novembre 2014 - 21 h 42 min
Le potentiel entre YUL et PEK est important (à peu près 43000 passagers par an) sans compter les PAX en correspondance vers Shanghai ou Hong Kong, voire le reste de l’Asie. Si elle se concrétise vers fin 2015 ou mi 2016, ce sera la ligne la plus longue au départ de YUL.
La prochaine destination au départ de YUL sera peut-être Rio de Janeiro au Brésil ou Lima au Pérou.