Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’Airbus A380 de Lufthansa arrive enfin en Inde
Publié le 7 novembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
7 novembre 2014 - 8 h 52 min
La guerre des “Slots” à Delhi , Mumbaî et Chennai pour les Majors Européens et Moyen Orientaux ne fait que commencer en Inde , pour permettre de siphonner au mieux depour l’alimentation de leurs “hubs” respectifs ( optimisation des correspondances ) le gigantesque marché indien …
Aulongcourt a commenté :
7 novembre 2014 - 9 h 33 min
Il y a belle lurette que cette problématique existe et ça ne fait pas QUE de commencer…
Pour les compagnies européennes l’un des aspect est qu’elles ne veulent ( ou ne peuvent selon les accords de traffic entre le gouvernement indien et les leurs) augmenter leurs fréquences: elles sont quasiment toutes en un vol quotidien sur DEL et BOM..du coup,elles veulent toutes arriver au petit matin en Europe pour offrir un Max de correspondances sur leurs hubs respectifs ( CDG,LHR,AMS,FRA…)… Et partant,elles se retrouvent toutes en escale à DEL ou BOM au mêmes périodes de la nuit…d’où les problèmes des lots en Inde vers 1h- 3H du mat….
Autrement,il n’y a pas de grands problèmes a décoller d’Inde en après midi…mais ça n’intéresse personne d’arriver sur sa base européenne de 19h a 22H. : très peu de CNT MC et quasiment aucune CNT LC possibles…donc : aucun intérêt commercial….