Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Airbus : 3 commandes, 50 livraisons en octobre
Publié le 6 novembre 2014 à 07h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tarasboulaba a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026SERGE13 a commenté l'article :
Info aérienne : les lignes aériennes de la continuité territoriale, qui les finance ?NDR a commenté l'article :
Embraer termine le T1 avec un carnet de commandes record de 26,4 milliards de dollarsLire aussi

Le patron de Boeing estime être « dans la bonne direction...

Le groupe Saudia commande 10 Airbus A330neo pour flyadeal

Les prix des avions ont beaucoup augmenté, mais de combien...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Tyler Hayes a commenté :
6 novembre 2014 - 7 h 04 min
Et comme par hasard, à la fin de l’année, Airbus va sortir de sa manche des centaines de commandes pour “dépasser” Boeing. tssssss
Gian a commenté :
6 novembre 2014 - 15 h 28 min
Vendre la peau de l’ours encore avant de l’avoir tuée, c’est ne pas de mauvaise auspices?
AndreD a commenté :
6 novembre 2014 - 8 h 05 min
Il y a un sac de nœuds dans tous ces chiffres….commandes brutes ,commandes nettes, carnet de commande, commandes de l’année et une certaine incohérence. Revoir la copie svp
C’est quoi un ACJ 319.?
Aulongcourt a commenté :
6 novembre 2014 - 8 h 47 min
Un jet privé…..
DidierC a commenté :
6 novembre 2014 - 9 h 03 min
l’article est au contraire très clair.
Il y a parfois pour le lecteur qui ne connait pas le sujet un petit effort de compréhension à produire, si si ça arrive
Vincent a commenté :
6 novembre 2014 - 15 h 20 min
+ 1
Il n’y a aucune incohérence dans cet article. Prenez le temps de lire avant de poster.
MASSONA a commenté :
6 novembre 2014 - 9 h 10 min
aucune incohérence ni sac de noeuds , il se trouve que tous les ans des compagnies annulent des commandes passées les années précédentes d’ou la notion de commandes brutes enregistrées dans l’année et la notion de commandes nettes ou l’on déduit les annulations enregistrées et qui reflètent le vrai chiffre des avions à produire , ce sont les commandes nettes qui, ajoutées aux commandes nettes des années précédentes et non encore produites, constituent le backlog : reste à produire , rien de bien sorcier , tout industriel utilise ces notions
Erik de Nice a commenté :
6 novembre 2014 - 8 h 52 min
Àirbus Corporate Jet.
Autrement dit, un jet privé.
andred a commenté :
6 novembre 2014 - 14 h 55 min
Vous trouvez que 117 commandes brutes çà colle avec 1101 commandes nettes.? Le net a toujours été le brut diminué des retraits sauf peut être dans l aéronautique. Ce que j apprend!
Chasseur de troll a commenté :
6 novembre 2014 - 20 h 08 min
Excusez-les, ils n’ont pas lu avant de poster…
Tout le monde n’est pas industriel et ne souhaite pas lire des données chiffrées sous forme de prose alors qu’aurait convenu à bon vieux tableau…
IVAN a commenté :
6 novembre 2014 - 18 h 25 min
Un seul A 380? Je croyais que la cadence de production tournait plutôt autour des 3 a380/mois…