Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Transavia s’ouvre à la vente sur le GDS Amadeus
Publié le 2 novembre 2014 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Transavia ouvre 10 nouvelles lignes estivales au départ...
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Peace&Love a commenté :
2 novembre 2014 - 15 h 18 min
Il était temps…
En espérant que les nantis de pilotes AirFrance ne saccagent pas le peu de chance qu’il reste à la compagnie de se développer et d’éviter peut-être la faillite d’AF.
Vincent a commenté :
3 novembre 2014 - 0 h 52 min
+ 1
A380MSN001 a commenté :
2 novembre 2014 - 16 h 29 min
Avec 40 machines Max c’est pas gagné
Robert de Quimper a commenté :
3 novembre 2014 - 3 h 03 min
Bah je comprends pas comment faire autrement… En terme de formation c’est du double coût. Les agents d’escales ne sont plus formés que par Amadeus donc à part leur prodiguer une double formation, que faire ? Si ce n’est passer à Amadeus, c’est tout !
Gian a commenté :
3 novembre 2014 - 7 h 26 min
Est ce que Transavia est il concurrentielle par rapport aux autres “low cost”? (services et prix)
bencello a commenté :
3 novembre 2014 - 8 h 51 min
quelles sont les “grandes” compagnies absentes des GDS aujourd’hui ?
Si vous avez des exemples…
NURETTIN a commenté :
4 novembre 2014 - 23 h 06 min
ALLEZ TRANSAVIA DES PRIX BAS TOUTE L’ANNEE…