Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 2 novembre 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Flynas lance les premiers vols directs de Djeddah à Berlin
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15...
Nouvelle liaison : Flynas relie Berlin à Djeddah
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Nom a commenté :
2 novembre 2014 - 11 h 10 min
sage décision, le low cost en long courier n’est pas viable
Vincent a commenté :
2 novembre 2014 - 13 h 15 min
Il s’agit ici uniquement de vols religieux, Jeddah étant l’aéroport de La Mecque.
Et sur cette destination, il y a déjà pléthore de compagnies entassant leurs passagers comme du bétail, et ce sur de longues distances, ce qui semble ne déranger personne.
TIM a commenté :
2 novembre 2014 - 13 h 13 min
J’adore la livrée de cette compagnie.
Après pour les taux d’occupations il faudrait y remédier avec des avions plus petits que l’a320.
Flotte long courrier: 2 767-300er, 3 747-400 et 4 a330, c”est à dire de vieux avions rachetés d’occasion.
Flotte long courrier: 24 a320, c’est à dire qu’elle fait le choix d’un avion unique alors que l’idéal serait d’avoir l’a319 aussi.