Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines inaugure Budapest, veut renforcer Lyon
Publié le 28 octobre 2014 à 11h47 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroNantes a commenté :
28 octobre 2014 - 13 h 28 min
Emirates pourrait peut-être ouvrir Nantes…et si ce n’est pas en direct, cela pourrait être un prolongement de la ligne vers Lyon, ou en bretelle avec bordeaux.
Sharklets a commenté :
28 octobre 2014 - 14 h 21 min
Emirates n’arrive pas a obtenir des vols supplementaires sur une liaison déjà existante, alors pour l’ouverture d’une ligne …
hotelo a commenté :
28 octobre 2014 - 16 h 21 min
Et pour quimper?
On attend avec impatience un vol sur Dubai même via Bergerac ou Castres
kamui a commenté :
28 octobre 2014 - 20 h 56 min
S’il vous plaît réfléchissez avant d’écrire une imbécillité pareil !
AeroNantes a commenté :
29 octobre 2014 - 1 h 11 min
Encore un qui ne connaît pas Nantes et son potentiel, et qui se sent intelligent de mettre un commentaire de ce genre… Quand je cite NTE, c’est parce-que je connais mieux, mais cela peut tout aussi être Toulouse, Marseille, Mulhouse-Bâle, Lille (et oui Lille, au cas ou vous ne le sauriez pas, Lille compte prêt de 1,5 Millions d’habitants, je précise car, ne sitons pas de noms, si certains n’étaient pas au courant parce-qu’il s’occupait a mettre des commentaires “bidons” en citant Bergerac, Castres, Quimper… Désolé pour les Habitants)
rantanplan a commenté :
28 octobre 2014 - 16 h 27 min
Ce n’est pas demain la veille! Il y avait bien des projets dans ce sens depuis MRS,TLS ou BOD, avec ou sans triangulaire mais au vu des difficultés apparentes à densifier LYS,l’ouverture à d’autres villes Francaises me parait un peu compromise pour l’instant.
mastercar2a a commenté :
28 octobre 2014 - 15 h 59 min
L’argument de comparaison avec les autres pays me fait rigoler parce qu’à part le Royaume-Uni, il y a peu d’écart avec les Allemands ou les Italiens…
Ils ont qu’à passer tous leurs vols français en A380 s’ils leur manquent des créneaux…
Faire venir cet appareil sur d’autres plate-formes que Paris, ça attirerait du monde…
Nico28 a commenté :
28 octobre 2014 - 16 h 39 min
Si c’est pour protéger air france que la DGAC n’autorise pas plus de vols à Emirates, air france n’a qu’à ouvrir des long courriers depuis Lyon !
moonmartre a commenté :
28 octobre 2014 - 21 h 15 min
Tout à fait, l’excuse de protéger d’A.F me fait dire: chiche!
Rien n’empêche A.F d’ouvrir une ligne direct vers l’Asie depuis Lyon ,Nice ou une autre ville. Mais cela remettrait en cause le principe du hub sur CDG.
Quitte à faire une escale à CDG, pourquoi ne pas la faire à Dubai?
Elle ne le fera pas, même en partage de code, et avec qui d’ailleurs?
Déjà sur Nice cela n’est pas d’actualité alors que le potentiel est là.
Tim Clark, le PDG d’Emirates avait déclaré que sur Nice, 70% des passagers sont non français.
La “French riviera” possède un pouvoir d’attraction semble-t-il.
Vincent a commenté :
29 octobre 2014 - 0 h 17 min
Sauf qu’AIR FRANCE n’est pas subventionnée, contrairement à EMIRATES, compagnie étatique aux finances occultes.
Pejee a commenté :
28 octobre 2014 - 17 h 20 min
C’est pas un 200LR suite au 340 à Lyon??
kamui a commenté :
28 octobre 2014 - 21 h 03 min
En effet depuis février il me semble.
Fraisedu16 a commenté :
28 octobre 2014 - 18 h 45 min
Je trouve le comportement de la DGAC assez stupide dans le cas de la Lyon, je comprends la nécessité de protéger la principale compagnie française mais ça ne tuerait pas air France 2 vol par semaine en plus pour emirates à Lyon. En plus comme dirait nico28 il faut en profiter, pour une fois que quelqu’un fait du long courrier à Lyon! Au passage ce vol marche très bien, ce qui démontre le potentiel de Lyon, donc â quand le retour du Lyon New-York?
bibi a commenté :
28 octobre 2014 - 20 h 46 min
Effectivement pejee Lyon opere en 200- LR cependant lorsque la demande est forte il rajoute 2 ou 3 crews et bascule en 300