Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qantas Airways : la nouvelle classe Affaires des A330
Publié le 22 octobre 2014 à 11h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
TIM a commenté :
22 octobre 2014 - 12 h 24 min
C’est bien beau de parler de la nouvelle classe affaire de Qantas, mais j’aimerais savoir si on ne va pas entasser encore plus les passagers de classe économique!
Fcb1962 a commenté :
23 octobre 2014 - 14 h 05 min
Ce sont les pax en écono premium, business et première qui font gagner de l’argent aux cies pas les pax en classe économique….! Il est donc normal de choyer ces pax là. ?.. c’est le nerf de la guerre!
Gabry a commenté :
22 octobre 2014 - 13 h 08 min
Ils ont tout compris… le seul intérêt des classes Premium c’est de… DORMIR… le reste, c’est pour ceux qui prennent l’avion une fois par an… plus tôt on peut dormir, mieux c’est… reste qu’on va entendre les bruits de fourchettes et de cuillères pendant tout le temps du service (à moins d’avoir des casques Bose)… surtout quand on sait que le service sur le 777 d’AF en Business est tout juste… in-ter-mi-nable… au point même qu’on a envie de prendre tout de suite deux verres de vin, si on ne veut pas rester pendant au bas mot 20mn avec un verre vide devant soit…. dommage! Sur Delta on passe tout de suite aux fromages/dessert quand ils récupèrent les assiettes vides du “main course”…. sur AF, ils desservent, et on attend environ 15mn qu’ils reviennent… entre temps on s’est endormit…. jamais compris pourquoi c’est aussi mal pensé….
bernardpf59 a commenté :
23 octobre 2014 - 17 h 30 min
@gabry je ne vois pas le rapport de votre experience d’AF avec le sujet; mais puisque vous en parlez, pour avoir voyagé assez souvent en business avec AF sur Maurice, Japon et Amerique du Nord, d’une part je n’ai jamais attendu le service du vin puisque je n’en bois pas … mais surtout fromage et entrée sont d’office sur le premier plateau servi, ensuite vient le plat chaud, et on a le dessert au fur et a mesure qu’ils enlevent les restes et vaisselles des entrées/plats; donc on n’a pas du voyager sur la meme compagnie AF !!!!