Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Qantas Airways : la nouvelle classe Affaires des A330
Publié le 22 octobre 2014 à 11h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Qantas à la recherche d'un nouvel uniforme pour plus de...
Airbus commence à assembler l’A321XLR à Toulouse
Airbus acte la fin du fret aérien commercial avec ses Beluga
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
TIM a commenté :
22 octobre 2014 - 12 h 24 min
C’est bien beau de parler de la nouvelle classe affaire de Qantas, mais j’aimerais savoir si on ne va pas entasser encore plus les passagers de classe économique!
Fcb1962 a commenté :
23 octobre 2014 - 14 h 05 min
Ce sont les pax en écono premium, business et première qui font gagner de l’argent aux cies pas les pax en classe économique….! Il est donc normal de choyer ces pax là. ?.. c’est le nerf de la guerre!
Gabry a commenté :
22 octobre 2014 - 13 h 08 min
Ils ont tout compris… le seul intérêt des classes Premium c’est de… DORMIR… le reste, c’est pour ceux qui prennent l’avion une fois par an… plus tôt on peut dormir, mieux c’est… reste qu’on va entendre les bruits de fourchettes et de cuillères pendant tout le temps du service (à moins d’avoir des casques Bose)… surtout quand on sait que le service sur le 777 d’AF en Business est tout juste… in-ter-mi-nable… au point même qu’on a envie de prendre tout de suite deux verres de vin, si on ne veut pas rester pendant au bas mot 20mn avec un verre vide devant soit…. dommage! Sur Delta on passe tout de suite aux fromages/dessert quand ils récupèrent les assiettes vides du “main course”…. sur AF, ils desservent, et on attend environ 15mn qu’ils reviennent… entre temps on s’est endormit…. jamais compris pourquoi c’est aussi mal pensé….
bernardpf59 a commenté :
23 octobre 2014 - 17 h 30 min
@gabry je ne vois pas le rapport de votre experience d’AF avec le sujet; mais puisque vous en parlez, pour avoir voyagé assez souvent en business avec AF sur Maurice, Japon et Amerique du Nord, d’une part je n’ai jamais attendu le service du vin puisque je n’en bois pas … mais surtout fromage et entrée sont d’office sur le premier plateau servi, ensuite vient le plat chaud, et on a le dessert au fur et a mesure qu’ils enlevent les restes et vaisselles des entrées/plats; donc on n’a pas du voyager sur la meme compagnie AF !!!!