Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le MRJ de Mistubishi fait son roll out
Publié le 19 octobre 2014 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Repose en paix, SpaceJet (photos)
Mitsubishi : le SpaceJet, c’est fini
Alaska Airlines avec un 737 MAX de plus, AeroLease sans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Twintair a commenté :
19 octobre 2014 - 13 h 33 min
Un Avion.. c’est le “Must” des réalisations de l’intelligence..
Le MRJ, est un bel exemple d’Esprit d’Entreprise.?!!. 😉 Naguib
mnbee a commenté :
19 octobre 2014 - 14 h 12 min
Bonne nouvelle !
J’attendais depuis un bout de temps …
Vincent a commenté :
19 octobre 2014 - 20 h 59 min
Après avoir construit des avions militaires américains sous licence, c’est le grand retour des japonais dans l’aéronautique civile.
Lorsque l’on connaît le génie nippon et les qualités attendues de cet appareil (plus de 400 commandes), ça ne va pas faire rire la concurrence.
Vincent a commenté :
19 octobre 2014 - 21 h 01 min
Commandes : l’article cite “375 commandes”, d’autres en annoncent 407.
Erik de Nice a commenté :
20 octobre 2014 - 0 h 00 min
Il y a 50 ans qu’ils ne fabriquaient plus d’avions commerciaux (le YS1) mais ils fabriquent depuis près d’une vingtaine d’années une partie non négligeable du triple 7 et maintenant plus du tiers du 787.
Ils ont donc acquis une importante expérience depuis toutes ces années dans le domaine de la construction dans l’aviation civile..
Expérience que sont également en train d’acquérir les Chinois dans leurs usines de Tianjin avec leur projet COMAC.
Concernant l’Inde enfin, je serais très étonné qu’ils ne s’intéressent pas de près à la situation dans un proche avenir…