Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Tahiti Nui dans une alliance ?
Publié le 16 octobre 2014 à 12h06 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air Tahiti Nui fêtera en novembre 2023 ses 25 ans
Air Tahiti Nui inaugure une nouvelle interface sur son site...
Grèves : Air Antilles, Air Guyane, Italie et Ryanair oui,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pierreantoine a commenté :
16 octobre 2014 - 20 h 07 min
l’article est lapidaire. A le lire, l’avenir de cette boîte est loin derrière elle.
Le fameux “propriétaire” ne présente pas la plus belle affaire de la semaine.. Le patchwork de tentatives montre (les résultats de la cie en attestent à l’appui)que les diverses tentatives ont échoué faute d’intérêt.. Fermer pour rouvrir, décaper les coûts, revoir les zincs, adapter l’offre à la demande (offre complètement à la ramasse)et rebondir. Le marché existe.
flyrelax a commenté :
17 octobre 2014 - 16 h 14 min
ATN avait trouvé une source significative de revenus en mettant, par rotation, un 340 a la disposition de Cubana, avec équipage et echelon technique à HAV
les Etats Unis ont obligé ATN à mettre fin à cette opération, profitable à tous, avec la menace d’interdire l’ accès de la compagnie à LAX…… le foutu embargo américano israelien sur Cuba avait encore frappé, à Tahiti cette fois
un beau contrat gaché, des pertes pour ATN, une aigreur d’un client…