Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Brussels Airlines : Riga, Cracovie et Varsovie
Publié le 10 octobre 2014 à 08h00 par François Duclos
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Pierreantoine a commenté :
10 octobre 2014 - 8 h 46 min
Les Avro sont la meilleure raison pour éviter Brussels, Swiss et autres utilisatrices de ce zinc étriqué, pas confortable: faux gros ou petit grand.
Geurts a commenté :
10 octobre 2014 - 10 h 13 min
Y’en a un qui n’a jamais pris rayanair en b737-800 étriqué ou air france en b777 étriqué (2-4-2). De toute façon sur les avions effectuant les vols européens le pitch est tjrs réduit. Bref le genre de com inutile! Désolé j’ai pas pu m’empêcher de répondre
Pierreantoine a commenté :
10 octobre 2014 - 10 h 51 min
Et en quoi votre commentaire se révèle plus utile que le mien?
L’article porte sur la flotte SN et non les 777 COI.
Gros malin, c’est ds la différence que l’on s’enrichit pas ds le copié-collé
Manx a commenté :
10 octobre 2014 - 23 h 45 min
Il fallait vous empêcher de répondre. Je ne suis pas d’accord avec PIERREANTOINE, je trouve de nombreuses qualités aux Avro, mais il est libre d’avoir une opinion différente de la mienne, sans quoi ce forum n’aurait aucun intérêt.
Geurts a commenté :
10 octobre 2014 - 10 h 14 min
Correction(3-4-3)
Ground OPS VP EY a commenté :
10 octobre 2014 - 12 h 54 min
Sn a lancé son offre lowcost à bord de ses avions “Check’n’go”.
Comme par hasard elle lance maintenant les 3 destinations qui marche bien pour FR depuis CRL.
Car aucune de ses 3 destinations va feeder ou défeeder les vols Afrique, core business de SN.
JEF a commenté :
10 octobre 2014 - 13 h 53 min
En espérant que l avro soient rapidement remplacé par de Embarer ou bombardier – l’abri eSt bruyant, le confort digne d’une low cost et il ne vaut mieux pas avoir d envie d’aller aux toilette – je fais 1.80 pour 78kgs quasi impossible d’entre dans les commodités. Appareil proscrit aux obèses
salam a commenté :
10 octobre 2014 - 14 h 24 min
Fait un régime avec Slim Fast 🙂
henrysxb a commenté :
10 octobre 2014 - 16 h 15 min
Si Brussels Airlines a de bonnes communications avec l’Afrique il faut toutefois que l’approche à partir d’aéroports de province française soit
possible. Par exemple de Strasbourg (premier vol décollage 11h25)impossible
d’avoir un vol “Africain”. Il serait intéressant de revenir au vol de 7 heures non seulement pour ces vols mais aussi les nombreux passagers avec fonction Bruxelloise ou pour certains de faire un Strasbourg-Bruxelles-Dublin retour dans la journée.