Air Méditerranée desservira cet hiver Les îles Canaries en Espagne en co-affrètement pour huit des principaux tour-opérateurs français et européens.
Pendant toute la saison hivernale, Air Méditerranée s'envolera vers Fuerteventura et Lanzarote pour le compte de FRAM, FTI, Karavel, Look Voyages, Thalasso, Thomas Cook, TUI France et Voyamar.
Les vols en co-affrètement sont programmés hebdomadairement, le samedi ou le dimanche : - vers Lanzarote au départ de Paris-CDG, Bordeaux, Brest, Deauville, Lyon, Metz, Nantes. - vers Fuerteventura au départ de Paris-CDG, Marseille, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse.« Dans un marché du voyage en permanente évolution et qui nécessite de plus en plus de réactivité et de flexibilité, nous offrons à nos principaux clients une solution adaptée à leurs besoins. Air Méditerranée a su anticiper la demande et est, encore une fois, totalement novateur puisque c'est la première fois qu'une compagnie aérienne propose du co-affrètement pour huit tour-opérateurs », se félicite Antoine Ferretti, PDG d'Air Méditerranée.
Air Méditerranée est une compagnie aérienne française basée à Toulouse et spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen. Première compagnie française charter moyen-courrier, elle effectue des vols pour les particuliers et des vols pour les principaux tour-opérateurs et agences de voyages français et européens. Elle propose aussi des vols touristiques et des vols réguliers vers une trentaine de destinations au départ des grandes villes françaises.
flo a commenté :
9 octobre 2014 - 16 h 35 min
Air-Journal oublie surtout de préciser que ces vols sous marque Air Méditérannée seront exploités par Hermes, société basée en Grèce sous contrat grecque bien sur, avec un personnel payé avec des bananes et des cacahuètes, sans syndicats et j’en passe…
Pascal R a commenté :
9 octobre 2014 - 17 h 01 min
Et combien de vols AF exploités en partage de codes avec des compagnies elles aussi peu regardantes sur les conditions de leurs personnels ?
Armada a commenté :
9 octobre 2014 - 17 h 50 min
Des exemples svp
fayfay37 a commenté :
9 octobre 2014 - 18 h 35 min
Je dirais plutôt tu achète un billet AF et tu te retrouve a bord d’un 747 de Pullmantur Air ou un 767 de EuroAtlantic Airways !
Mathis a commenté :
9 octobre 2014 - 18 h 44 min
C’est vrai que j’ai volé avec eux récemment sur CMN, le personnel de cabine s’essayait à parler le français avec beaucoup de mal; sinon vraiment pas un vol agréable, sièges en mauvais états, l’avion accusait manifestement son age, je préfère et de loin Ryanair et Easyjet quand je veux me rendre au Maroc à coût raisonnable…
chiefpilot a commenté :
9 octobre 2014 - 17 h 16 min
Voila, puisqu’on veut faire voler a tout prix ,( et donc a bas prix ),les 7 miliards d’habitants que compte la planète cela s’appelle l’industrie du tourisme de masse …vivent les émissions inutiles de CO2,sans compter la destruction de nombreux sites vierges et sauvages ,saturés d’hôtels et de béton, pour rapporter des clopinettes a des pays dont la majorité de la population reste toujours aussi pauvre .. triste constat de la dure réalité de notre planète ,qui va finir comme notre cote d’Azur , la Riviera ,les Baléares et la Costa Brava,nos Antilles Françaises, a qui le tour? la Croatie très a la mode et qui sera bientôt bétonnée et surpeuplée de touristes et comme plus personne ne voudra y aller ensuite ,on trouvera une autre destination et ainsi de suite…jusqu’à l’arret complet de notre connerie
J'me marre a commenté :
9 octobre 2014 - 21 h 51 min
Oui…c’est sur qu’un ” chiefpilot” ça gagne suffisamment de sous pour ne pas chercher à voyager à bas prix ni faire du tourisme de masse…moyennant quoi, quand un chiefpilot part en vacances, les émissions de CO2 qu’il génère ne sont pas inutiles,elles…et il ne fréquente que de magnifiques endroits désertiques et beaux où aucun groupe de manants ne peut aller…ses “lodges “n’ont rien à voir avec les affreux hôtels pour les Glandus et leurs familles…mais comme il a déjà fait il y a longtemps notre Riviera,la Costa Brava,l’Andalousie,Capri,Venise ou le pelonese,ainsi que Marrakech ( au printemps ET en automne),les Pyramides ,il connaît les Maldives,l’Ile Maurice ,la Polynésie Française et il y a des années qu’il a vu Xian,la Muraille de Chine,Phuket et les temples d’Angkor ,le Mâchure Pichu et Ushuaia…..Ils ont vu le désert du Serengety et la plaine du Pantanal,vu les aurores boréales et sont allés rendre visite- moyennant finances- aux tribus indiennes d’Amazonie
Les chiefpilot et assimilés ont un soucis majeur :ils ne savent plus où partir….
Si vous connaissez un petit coin tranquille sans horde de touristes,s.v.p.,venez leur en aide….
Manx a commenté :
9 octobre 2014 - 22 h 56 min
Typique logorrhée du bobo socialo qui passe tous ses hivers à Marrakech dans son riad. A partir de quel salaire a-t’on le droit de voyager, selon vous ?
AirBidule a commenté :
9 octobre 2014 - 23 h 22 min
C’est juste et hélas notre connerie est infinie .
AirBidule a commenté :
9 octobre 2014 - 23 h 24 min
C’est juste et, hélas notre connerie est infinie
A380MSN001 a commenté :
10 octobre 2014 - 9 h 08 min
Hermès le champion du monde des salaires en retard pour les PN etc
Ca se passe chez nous et là, personne ne dit rien, DGAC? SNPL? non non, y’a personne qui bouge!