Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Notre-Dame-des-Landes, toujours une priorité pour l’Etat ?
Publié le 8 octobre 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
©Vinci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fred le corse a commenté :
8 octobre 2014 - 21 h 29 min
tout ça pour Zerault…pas assez de traffic à part subventionné comme ryanair ou volotea…il y a de place pour une 2eme piste….dans une émission un plouc disait même qu’il y aura des Nantes-Singapore
AndreD a commenté :
9 octobre 2014 - 8 h 21 min
C’était peut être de l’humour! Ce n’est pas interdit. En attendant ND des landes est toujours en état de stabat mater dolorosa.
Aie Pepito a commenté :
9 octobre 2014 - 7 h 03 min
Ça doit etre toi le plouc, si tu parles encore de liaisons LC alors que tous les connaisseurs du dossier savent qu’il n’y en aura pas. Tu es hors sujet. L’aeroport de NTE c’est la plus forte croissance du top 10 en France depuis plus de 10 ans. Les Ryanair ou Volotea représentent tres peu sur le total du trafic. Mais les low cost, que tu le veuilles ou non, sont l’avenir du CMC en France, et si BOD, NTE ou MRS ont un développement si fort depuis 5 ou 10 ans, ce n’est pas grace a AF et autres cies traditionnelles. Donc oui, je reste persuadue que NDDL se fera car c’est un projet porte avant tout par une boite privée et non par l’Etat. Et désole pour les ploucs qui ont cru que des paroles en off de ce con Bendit devant ses camarades écolo valaient info officielle ! Ils ont encore bcp a apprendre sur les rouages du pouvoir.
Aie Pepito a commenté :
9 octobre 2014 - 7 h 37 min
Pour revenir au sujet d’actu. Le barreau routier entre N137 et N165, ils le feront, aeroport ou pas. On est confronte a une saturation du périphérique nantais, et il est logique que le trafic de transit se fasse a l’extérieur. Et dans le prolongement au sud du Temple il y aura la 2e traversée de la Loire pour desaturer le pont de Chevire.
Fix a commenté :
11 octobre 2014 - 21 h 27 min
@pepito +1.