Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 5 octobre 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
La low cost de Singapour Scoot lance deux nouvelles lignes...
Riyadh Air se prépare à l'arrivée de son premier Boeing...
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Chris_DXB a commenté :
5 octobre 2014 - 15 h 19 min
Avec Cebu Pacific, Jetstar, Air Asia X, Scoot et j’en passe, le low-cost long-courrier est vraiment en train de devenir un des nouveaux piliers de l’industrie pour la zone Asie Pacifique.
D’ailleurs les compagnies traditionnelles Asiatiques l’ont bien compris, puisque la plupart investissent dans ce genre de filiales à bas-cout.
De plus, alors que jusqu’à présent le modèle semblait peu viable sur le segment Asie-Europe (cf. AirAsiaX à Orly en A340), l’arrivée de nouveaux modèles d’appareil très rentables (787, A330NEO, A350) risque de relancer l’appétit d’expansion de ces challengeurs, notamment sur les destinations touristiques (Bangkok, Bali…).
Pilote a commenté :
5 octobre 2014 - 17 h 43 min
En espérant qu’ils traitent leurs équipages mieux que dans les low cost européennes… autrement ca sera un feu de paille
Transavia a commenté :
6 octobre 2014 - 11 h 12 min
Tiens, les grévistes du SNPL ont repris le travail ?…
Vincent a commenté :
6 octobre 2014 - 11 h 40 min
Les low cost européennes feu de paille ?
Même si elles ne sont pas à l’abris de la critique, ce n’est pas vraiment ce que je constate en voyant les résultats exceptionnels de RYANAIR, d’EASY JET et consœurs.