Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IAG cherche des partenaires en Chine
Publié le 5 octobre 2014 à 17h00 par Joël Ricci
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
mamouta a commenté :
5 octobre 2014 - 22 h 31 min
C’est pas un peu tard pour négocier avec ces trois compagnies, sinon il y’a toujours HAINAN. Airlines peut-être.
?? a commenté :
5 octobre 2014 - 22 h 50 min
Pour un partenariat développé, je ne vois que Hainan Airlines. Meme si les trois majors pourront faire un partage de code pour bénéficier du marché anglais, elles n’iront pas plus loin puisqu’elles ont deja leurs propres alliances européennes. Mais apres tout le gouvernement crée un mélange au niveau des alliances en restreignant les compagnies dans leurs hubs respectifs. Pour se développer elles doivent aller chercher la croissance des fois en dehors des alliances (voire la proposition de China Southern de créer un Alliance Air China juste pour pouvoir exploiter les A380 depuis Pékin il y a quelques annees)