Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Roll-out du premier Airbus A350 de Qatar Airways
Publié le 3 octobre 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ali a commenté :
3 octobre 2014 - 10 h 34 min
Magnifique , bravo airbus
xxtimtimxx a commenté :
3 octobre 2014 - 12 h 00 min
Au moins l’aménagement est OK.
Je crois que ces avions auront 9 sièges de front en classe économique, mais ça reste acceptable niveau confort, ça équivaut à un 747 à 10 sièges de front.
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre l’a350-1000!
Pour moi le 350 est le meilleur avion sur le segment des 300-400 sièges.
Anto a commenté :
3 octobre 2014 - 14 h 27 min
Je confirme, en eco c’est 9 sieges de front ! L’avantage avec le 350, c’est que comme la cabine est a peine moins large que le 777, on ne risque probablement pas de voir des compagnies y configuré l’eco en 10 de front, car avec le 777 on est a la limite basse des standards de l’aero aujourd’hui …
AeroLand a commenté :
3 octobre 2014 - 12 h 22 min
Y’a t’il un espoir de le revoir remplacer les b77W sur l’axe Montréal- Doha comme le fait Emirates à Toronto??
Anto a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 16 min
Avec le nombre d’A350 commandés par Qatar j’ai envie de dire oui ! la question c’est juste de savoir quand …
Pilote a commenté :
3 octobre 2014 - 13 h 45 min
Question au hasard, pourquoi y a t il une chèvre sur le gouvernail de l’avion?
Afric Flight a commenté :
3 octobre 2014 - 14 h 50 min
C’est parce qu’il n’y avait pas assez de place pour un chameau.
Tyler Hayes a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 18 min
Ce n’est pas une chèvre mais une gazelle qui symbolise la vitesse
BOARF a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 00 min
Il s’agit d’un oryx, emblème du Qatar, pas d’une chèvre.
AirBidule a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 42 min
Pauvre bête !
piero a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 49 min
JFK, la première destination je crois…