Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Roll-out du premier Airbus A350 de Qatar Airways
Publié le 3 octobre 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ali a commenté :
3 octobre 2014 - 10 h 34 min
Magnifique , bravo airbus
xxtimtimxx a commenté :
3 octobre 2014 - 12 h 00 min
Au moins l’aménagement est OK.
Je crois que ces avions auront 9 sièges de front en classe économique, mais ça reste acceptable niveau confort, ça équivaut à un 747 à 10 sièges de front.
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre l’a350-1000!
Pour moi le 350 est le meilleur avion sur le segment des 300-400 sièges.
Anto a commenté :
3 octobre 2014 - 14 h 27 min
Je confirme, en eco c’est 9 sieges de front ! L’avantage avec le 350, c’est que comme la cabine est a peine moins large que le 777, on ne risque probablement pas de voir des compagnies y configuré l’eco en 10 de front, car avec le 777 on est a la limite basse des standards de l’aero aujourd’hui …
AeroLand a commenté :
3 octobre 2014 - 12 h 22 min
Y’a t’il un espoir de le revoir remplacer les b77W sur l’axe Montréal- Doha comme le fait Emirates à Toronto??
Anto a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 16 min
Avec le nombre d’A350 commandés par Qatar j’ai envie de dire oui ! la question c’est juste de savoir quand …
Pilote a commenté :
3 octobre 2014 - 13 h 45 min
Question au hasard, pourquoi y a t il une chèvre sur le gouvernail de l’avion?
Afric Flight a commenté :
3 octobre 2014 - 14 h 50 min
C’est parce qu’il n’y avait pas assez de place pour un chameau.
Tyler Hayes a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 18 min
Ce n’est pas une chèvre mais une gazelle qui symbolise la vitesse
BOARF a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 00 min
Il s’agit d’un oryx, emblème du Qatar, pas d’une chèvre.
AirBidule a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 42 min
Pauvre bête !
piero a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 49 min
JFK, la première destination je crois…