Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 3 octobre 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Printemps-été 2025 : easyJet annonce l’ouverture de 11 nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Erik de Nice a commenté :
3 octobre 2014 - 10 h 15 min
C’était couru d’avance..
Erik de Nice a commenté :
3 octobre 2014 - 10 h 17 min
En même temps, ils méritent….eux!!!
vol de nuit a commenté :
3 octobre 2014 - 10 h 30 min
“low cost” … but high profit.
Laurent92 a commenté :
3 octobre 2014 - 10 h 40 min
Pas très étonnant, le service est bon, bon réseau, fiable.
C’est une bonne compagnie !!
hclaudepie a commenté :
3 octobre 2014 - 10 h 42 min
Je ne vois pas en quoi low cost et high profit seraient incompatibles…
Nico28 a commenté :
3 octobre 2014 - 11 h 23 min
Merci au snpl AF 🙂
JEF a commenté :
3 octobre 2014 - 11 h 29 min
Pendant la grève d’AF un a/r CDG/NCE a 1000€ j’appelle pas cela du low cost ! On peut facilement comprendre la hausse des revenus et des profits pour le mois de septembre. Le
Parcours côté doit avoisine les 400€ en tant normal. La marge a été considérablement augmenté. EZY c’est une peut comporte comme les crémiers entre 1940 et 1944
Pschitt a commenté :
3 octobre 2014 - 13 h 48 min
Alors imaginez ce qui se passerait si AF disparaissait comme certains ici le souhaite au nom de la victoire finale des low costs…..
Les low costs ne sont low fares QUE parceque d’autres a leurs côtés sont plus chers qu’eux……..Que ces “autres” disparaissent et les tarifs low fares disparaîtront dans la foulée….
rantanplan a commenté :
3 octobre 2014 - 12 h 39 min
EASYJET est une société commerciale vouée à faire du profit, sinon, elle n’a pas de raison d’exister…..
En plus, c’est une excellente compagnie, avions récents, service impeccable et sans agressivité commerciale pour une Low Cost, ponctuelle et avec un réseau réfléchi.Comme le dit justement @ERIC DE NICE “ils le méritent”. Dans son “eux”, l’allusion est claire et je ne puis qu’abonder dans son sens ayant moi même œuvré jadis pour AF (PNT)et regardant aujourd’hui ce que certains de ces freluquets de “pseudo” pilotes sont devenus….
Camair a commenté :
3 octobre 2014 - 13 h 33 min
Business is business. Vivement qu’on le comprenne en France.
easy sleeping pilot a commenté :
3 octobre 2014 - 14 h 46 min
et pendant que les financiers de la city exultent , que les passagers se délectent des prix bas ( parfois! ) les employés grognent et les pilotes dorment en vol …. super !!! no problemo amigo….
jusqu’ici tout va bien….jusqu’ici tout va bien….jusqu’ici tout va bien….jusqu’ici tout va bien….jusqu’ici tout va bien….jusqu’ici tout va bien….jusqu’ici tout va bien….jusqu’ici tout va bien….jusqu’ici tout va bien….