Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair: pas de Strasbourg – Londres cet hiver
Publié le 29 septembre 2014 à 17h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Manon81 a commenté :
29 septembre 2014 - 20 h 45 min
j ai pris cette compagnie la semaine dernière Marseille-lille , que je connais juste de nom car mon vol a été annulé à cause de la grève d Air France.
Avion propre, personnel sympathique, avion à l heure, snack payant au lieu des 3 biscuits d air France mais sacrée différence de prix par contre pour mon employeur qui jurait que par air France. Maintenant c est fini avec air France.
Bref que du bonheur avec ryanair!
Manchà balai a commenté :
29 septembre 2014 - 21 h 02 min
Et plusieurs autres aéroports régionaux secondaires doivent se préparer à suivre le même chemin, Ryanair ayant décidé comme annoncé il y a plusieurs mois) de se repositionner sur les seuls grands aéroports régionaux français. Voilà qui pourrait bien forcer les cci à arrêter les frais. Enfin des économies ?
flyrelax a commenté :
29 septembre 2014 - 21 h 43 min
la low cost israelo américaine est sur le marché français pour gagner de l’argent , beaucoup d’argent :
pourquoi voudriez vous qu’ils risquent, une seconde, d’en perdre, ne serait-ce qu’un euro, sur Strasbourg : quand il faut transferer deux MILLIARDS de dividendes à Tel Aviv et a Wall St en 5 ans (et accessoirement, mais si peu, à Dublin) quelle importance, Strasbourg !
Terminator a commenté :
29 septembre 2014 - 23 h 46 min
On dirait Robert Hue qui parle,
c est fini le communisme mon grand, les compagnies sont là pour gagner de l argent et le but est d en gagner le plus possible et pas en ouvrir des lignes pour le plaisir.
Vu que tu es un gros frustré de ryanair et de son boss, vu tes commentaires, prends toi une corde et pends toi, c est juste un conseil
Rocco S a commenté :
29 septembre 2014 - 23 h 50 min
Le jour ou tu comprendras que la nationalité d une société est par rapport à son emplacement géographique de HQ et pas de la nationalité de son patron…
Change de disque, on dirait que tu as de la diarrhée dans ton cerveau
henrysxb a commenté :
30 septembre 2014 - 7 h 01 min
Pour les voyageurs d’affaires de Strasbourg et région frontalière voisine une ligne sur Londres est souhaitable. Par contre il faut des horaires adaptés à cette clientèle. Même chose pour le vol de Bruxelles ou l’avion arrive vers midi (sauf pour aller déjeuner).
HERPAT a commenté :
30 septembre 2014 - 7 h 57 min
Triste nouvelle pour cet aéroport dont le trafic et le nombre de destinations reprenaient des couleurs après le choc tgv qui a ravage les lignes vers Paris
Ryanair ne supporte t elle pas la concurrence d’Easyjet?
Elle n’avait qu’a proposer de bons horaires pour ses vols
Esperons qu’Easyjet reprendra ces 3 vols et surtout s’installe durablement pour proposer d’autres destinations(Barcelone par exemple)
FCB a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 12 min
Tu dis n’importe quoi mon pauvre Herpat!!!
s’il y avait une volonté de développer l’aérien, AF aurait pu garder ses lignes.. Le TGV, c’est bien si tu vas à la Gare de l’Est mais pour les correspondances via Paris, l’avion reste la meilleure solution… Quant à FR, ce n’est pas de la concurrence avec 1 vol par jour! Il faudrait seulement que les régions se réveillent, arrêtent de subventionner MOL….et laissent les VRAIES compagnies aériennes se développer!
Al27 a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 32 min
@MANON81 En dehors de la saison d’été tu pourras dire à ton patron qu’il te resteras la nage pour aller à Londres ou ailleur sur terre c’est la calèche.
ewues a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 40 min
Qui te parle de Londres? Apprends à lire, elle te parle qu’elle fait souvent Lille-Marseille.
Moi j’adore Ryanair, c’est une super compagnie, il y a que le staff d’AF pour faire du FR bashing
henrysxb a commenté :
30 septembre 2014 - 13 h 49 min
Petit souvenir l’époque du Strasbourg-Lille-Londres (arrivée à 8 heures du matin) avec un retour en demi journée ou le soir, par AF en Fokker F 28.
Avion plein quasi tout le temps !!!