Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Indonésie: un ATR 42-600 pour TransNusa
Publié le 29 septembre 2014 à 11h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Abelo convertit sa commande initiale de 10 ATR 42 STOL en...
Ethiopian Airlines : un centre MRO pour les avions ATR à...
Cambodia Angkor Air agrandit sa flotte avec trois ATR 72-600
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Dakota a commenté :
30 septembre 2014 - 10 h 43 min
Beau succès (technique et commercial) pour la maison ATR (si seulement Airbus se montrait un peu moins méprisant et un peu plus généreux envers elle…)
Anto a commenté :
30 septembre 2014 - 11 h 10 min
C’est a dire ?
Dakota a commenté :
1 octobre 2014 - 23 h 33 min
Récemment Airbus (qui est au capital d’ATR) a refusé les investissements nécessaires au développement d’autres versions (si je me souviens bien des versions, notamment, plus généreuses pour le volume pax)
Anto a commenté :
2 octobre 2014 - 11 h 07 min
C’est exact. Ceci dit, Airbus est au capital d’ATR a hauteur de 50%. Et pour Airbus, voir sa “filiale” car ca en est une au niveau du fonctionnement, developper un avion plus gros, risque de canibaliser les ventes du 319 ..