Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Indonésie: un ATR 42-600 pour TransNusa
Publié le 29 septembre 2014 à 11h00 par Olivier Nilsson

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainAh Bon ? a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Aéroports de Paris : trafic de passagers stable en mars, encore inférieur aux niveaux pré-CovidS. Varan a commenté l'article :
Pourquoi les écologistes s’en prennent-ils à Safran à Rennes ?Lire aussi

Madagascar Airlines : 5 ATR dans sa flotte, en dit plus...

ART vise le potentiel inexploité de l’aviation régionale...

ATR : des ventes en forte hausse et des livraisons conformes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Dakota a commenté :
30 septembre 2014 - 10 h 43 min
Beau succès (technique et commercial) pour la maison ATR (si seulement Airbus se montrait un peu moins méprisant et un peu plus généreux envers elle…)
Anto a commenté :
30 septembre 2014 - 11 h 10 min
C’est a dire ?
Dakota a commenté :
1 octobre 2014 - 23 h 33 min
Récemment Airbus (qui est au capital d’ATR) a refusé les investissements nécessaires au développement d’autres versions (si je me souviens bien des versions, notamment, plus généreuses pour le volume pax)
Anto a commenté :
2 octobre 2014 - 11 h 07 min
C’est exact. Ceci dit, Airbus est au capital d’ATR a hauteur de 50%. Et pour Airbus, voir sa “filiale” car ca en est une au niveau du fonctionnement, developper un avion plus gros, risque de canibaliser les ventes du 319 ..