Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Eastern Air Lines commande 40 MRJ de Mitsubishi
Publié le 27 septembre 2014 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Repose en paix, SpaceJet (photos)
Mitsubishi : le SpaceJet, c’est fini
Alaska Airlines avec un 737 MAX de plus, AeroLease sans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
xxtimtimxx a commenté :
27 septembre 2014 - 16 h 17 min
ça c’est une surprise!
Entre Boeing qui perd des 787 et 737 et Bombardier qui vend des C Series et Mitsubishi qui vend des MRJ on est servi aujourd’hui!
SuperFly a commenté :
27 septembre 2014 - 17 h 24 min
Cette commande date du salon de farnborough début juillet… le titre de l’article est assez trompeur puisque la nvelle eastern a CONFIRME sa commande
Camair a commenté :
27 septembre 2014 - 17 h 52 min
Pourquoi toujours les memes moi je dis c’est tres bien ainsi!
Clo2B a commenté :
27 septembre 2014 - 17 h 52 min
Rappelons nous qu’un consortium que A.T.R associé à un consortium Britannique Intitulé A.I.R avait envisagé de lancer un avion de ce type, mais en fin de compte, l’avait abandonné.
quand on voit l’offre actuelle sur ce type d’appareil, avec un réel succès (Sukkhoi, Bombardier, Mitsubishi, Comac), on se demande si ATR n’a pas raté le coche, sans que cela l’empêche de vendre ses Turbos.
Mais peut-être qu’a l’époque Airbus à craint que cela nuise à la vente annuelle moyenne de son unique A 318…..
AeroLand a commenté :
27 septembre 2014 - 20 h 49 min
Personne ne parle d’un retour miraculeux: celui de Eastern Air Lines, compagnie mythique autant que la PanAM ou la TWA
Pschitt a commenté :
28 septembre 2014 - 9 h 51 min
Oui,enfin,pour l’instant il n’y a aucun miracle la dedans,et pour ce qui est du retour on attendra pour juger de sa réalité et ,surtout,de sa pérennité comme de sa réussite: a ce stade,quelques investisseurs essaient de lancer une nouvelle compagnie en utilisant un ancien nom très connu a l’époque dont ils ont racheté les droits d’utilisation,ils y croient et c’est tant mieux et normal quand on investit,et on leur souhaite bonne chance,mais tout n’est encore qu’à l’état de projet et d’espérance: aucune opération de lance a ce jour,aucun avion en flotte,aucun vol,aucune ligne….Donc restons prudents…Wait &see…
Camair a commenté :
28 septembre 2014 - 9 h 52 min
Mythique je sais pas, ancienne oui.