Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Privatisation de l’aéroport Toulouse-Blagnac
Publié le 15 septembre 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
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Filoustyle a commenté :
15 septembre 2014 - 18 h 10 min
Développeront il enfin les lignes internationales (Dubaï-New York) sans que l’état bloque les droits de trafic aéroport de Paris est elle une vraie privatisation ? Ou bien au service d’air France pour jamais ne leur faire de l’ombre ……a suivre
JEF a commenté :
15 septembre 2014 - 18 h 45 min
Les caisses de l’état sont vides et en déficit. Comme la pression fiscale ne peut pas être augmenter il fait bien trouver du cash donc on vend les bijoux de famille. On en a déjà vendu pas mal maitenant il fait taper dans les réserves. Préfériez vous que l’on vende Versailles ou Chambord ?
AndreD a commenté :
16 septembre 2014 - 2 h 07 min
… Bonne idée, mais on les vendra aux Chinois ou aux Rois du pétrole .
RaymondDevos a commenté :
15 septembre 2014 - 21 h 56 min
“Fragiliser le transport aérien domestique ?” ou, au contraire, libérer les contribuables d’une charge devenue insoutenable ? En particulier, pour tous ces aéroports régionaux créés il y a dix ans sans concertation, qui se côtoient tous les 100 kilomètres et que nos subventions portent à bout de bras. Si un aéroport est rentable, il se développera. Et s’il est inutile, en baisse de passagers et déserté par les compagnies étrangères, qu’on le ferme !
allons a commenté :
15 septembre 2014 - 23 h 00 min
L’état détient 52% d’Aéroports de Paris , cela répond à votre question. Si ce n’était pas le cas certaines compagnies étrangères developeraient encore plus Paris avant de s’occuper de Toulouse….
AndreD a commenté :
16 septembre 2014 - 2 h 10 min
Là, je n’ai rien compris. Il est vrai qu’il est tard