Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le SCARA va lancer un site de défense des passagers
Publié le 12 septembre 2014 à 08h00 par Alain Nguyen
©Air Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
France : les passagers aériens sont en majorité des femmes,...
Le tourisme international a atteint 97 % des niveaux d'avant...
Berlin-Brandebourg : trafic toujours en augmentation et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ramada a commenté :
12 septembre 2014 - 9 h 01 min
Les compagnies ont qu’à mieux respecter les droits des passagers.
Air France, à cause d’une de leur grêve, m’a fait raté une correspondance pour GIG, puis arriver avec plus de 12h de retard, puis au retour pareil.
J’ai réclamé à AF 2×600€ d’indemnités pour dédommagement, ils m’ont répondu qu’ils y pouvaient rien et que je n’y avais pas droit.
Je suis passé par le site Refund.Me est j’ai recu plus de 1000€, donc merci à ce site!
robert a commenté :
12 septembre 2014 - 11 h 56 min
Quelle grosse blague l’argumentation de ce Jean Pierre Bès…
Si les compagnies n’envoyaient pas boulés les passagers lors des réclamations il n’y aurait pas besoin de passer par des sites comme Refund.Me ou Skymediator…
Fred le corse a commenté :
12 septembre 2014 - 13 h 13 min
Lois européennes: grève ou panne météo traffic aérien….ne rendent pas responsable les compagnies aériennes, maintenant comme on les condamne systématiquement,elles donnent beaucoup moins! Un ex? peu importe la raison 1heure de retard vers 19:00 on faisait une annonce pour offrir boisson et sandwich que la compagnie payait pour 100 pax,maintenant pas d’annonce mais si le client demande il aura son du mais on ne fera pas venir une roulante avec 100 sandwich
FlyGVA a commenté :
12 septembre 2014 - 14 h 14 min
Oui biensur! Si air france fait grêve ce n’est pas la faute à la compagnie,c’est la faute aux oiseaux non?
momo59 a commenté :
12 septembre 2014 - 14 h 16 min
Si AF fait de la grêve c’est pas ça faute, c’est la faute aux pax de l’avoir pris
Fred le corse a commenté :
12 septembre 2014 - 13 h 15 min
Maintenant les compagnies voyous comme ryanair la EK où il n’y a personne en cas de réclamation!!!!! c’est le “démerde toi”