Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Corsica relie Marseille à Dole cet automne
Publié le 10 septembre 2014 à 10h00 par Alain Nguyen
@ATR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Air Corsica lance une nouvelle ligne à l’année entre Toulouse...
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Twin Jet : réouverture de la ligne entre Marseille et Strasbourg
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
10 septembre 2014 - 10 h 11 min
Bonjour les vacances!!!! prendre ce coucou pour aller à Dole, je dis non merci. je préfère rester à Marseille et me faire dépouiller tranquillement 🙂 ( au moins y a plus d’excitation)
lebeber a commenté :
10 septembre 2014 - 10 h 29 min
Un ATR72 pour faire Marseille -Dole !!! Surprenant d’autant plus qu’il est déjà difficile de remplir un avion de 35 places sur l’axe Dole – Nice.
serge13 a commenté :
10 septembre 2014 - 10 h 50 min
C’est du n’importe quoi. Ils ont fermé la ligne MRS-Milan, alors que cette ligne marchait très bien. Tout ça à cause de la guéguerre entre Alitalia et Air France. Donc avec ce même appareil, on nous annonce un MRS-DOLE qui ne présente aucun intérêt si ce n’est pour la compagnie qui ne sait que faire de son ATR72 stationné sur le tarmac marseillais et qui du coup entre dans la série, je veux qu’on me subventionne, honoré à la fois par MRS et par DOLE puisqu’il s’agit là d’une nouvelle ligne. Bref, la ligne n’est pas reconduite pour l’hiver. Bien entendu s’il on arrive à faire venir 20 pax à chaque vol, on sera content….
Erik de Nice a commenté :
10 septembre 2014 - 12 h 01 min
Ça sent la magouille à plein nez cette histoire.
Y aurait-il une “subvention” la-dessous?
Serge 13 a commenté :
10 septembre 2014 - 12 h 21 min
cela ne fait aucun doute, prévue par les textes Européens et validés par chaque Etat, une nouvelle ligne est toujours subventionnée par les deux aéroports concernés. Ce n’est pas une magouille, on applique la loi. Tous font pareil AF en tête qui a ouvert des dizaines de lignes au départ de MRS a encaissé et les a fermé….. Le gaspillage en toute splendeur
Fabien a commenté :
10 septembre 2014 - 12 h 58 min
Vous parlez.d’AF mais le champion des subventions et des lignes fermées est FR!
Serge 13 a commenté :
10 septembre 2014 - 13 h 09 min
Ryanair ferme les lignes qui ne marchent pas. Ce n’est pas le cas d’AF. Un exemple incroyable: Marseille-Rome. Une explosion du trafic, vol avec un coeffiscient de remplissage supérieur à 90%, sera fermée à la fin octobre. Total Alitalia, Vueling, Easyjet et Ryanair ouvre chacune un quotidien vers la ville sainte…. Lorsque Ryanair ferme une ligne, personne ne la reprend. Parce qu’elle ne marche pas. C’est une certitude. AF va fermer plusieurs lignes Moscou, alger, prague, biarritz, tel aviv, berlin, athènes, milan, rome et j’en passe. Un scandale.
Pschitt a commenté :
10 septembre 2014 - 17 h 34 min
A ce train la,c’est pas des lignes que AF ferme…c’est la base MRS on dirait!!! Mais peut être Transavia &Hop! sont elles destinées a reprendre certaines de ces lignes…
czl a commenté :
10 septembre 2014 - 12 h 57 min
A quand un Marseille-Angers?
J'me marre a commenté :
10 septembre 2014 - 17 h 36 min
C’est a l’étude: en prolongation du Marseille -Châteauroux!
lebeber a commenté :
10 septembre 2014 - 13 h 12 min
A quand un Marseille – Auch? Trêve de plaisanterie Mais sachant qu’il y a déjà du Marseille -nantes et du Marseille Tours par Ryanair, donc pas cher, l’oportunité d’ouvrir Marseille – Angers …
AeroLand a commenté :
10 septembre 2014 - 14 h 00 min
hein l’axe Alger- Marseille est le plus lucratif ( hors espace Schengen)