Publié le 1 avril 2025 à 00h03
United reçoit son premier 787-9 Dreamliner
Publié le 6 septembre 2014 à 14h00 par Joël Ricci

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesLire aussi

Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas...

Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50...

Droits de douane de Donald Trump : quelles conséquences...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Crj1000 a commenté :
6 septembre 2014 - 14 h 02 min
Le 787-9 est le plus bel avion long courrier jamais conçu !
AdJ a commenté :
6 septembre 2014 - 16 h 20 min
L’A340-600 n’est pas d’accord
DidierC a commenté :
7 septembre 2014 - 6 h 02 min
l’A340-500 n’est pas d’accord
BOBO7 a commenté :
6 septembre 2014 - 14 h 26 min
Il est amazing
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
6 septembre 2014 - 14 h 50 min
12748 Km en ETOPS sur le Pacifique entre Los Angeles et Melbourne , 14h de vol avec 2 moteurs , je ne sais pas si tout cela est vraiment raisonnable ….Mais enfin , tant que çà passe sans casse …..Si j’ai à choisir , je choisirai le vol de la Qantas sur A380 …avec 4 moteurs …
royal a commenté :
6 septembre 2014 - 16 h 07 min
Le vol de Virgin Australia s’effectue déjà avec 2 moteurs vous savez (B777)
Nemo a commenté :
6 septembre 2014 - 19 h 13 min
De même pour celui de DL en 777-200LR.
xxtimtimxx a commenté :
6 septembre 2014 - 15 h 13 min
Boeing espère livrer 10 à 12 787-9 avant la fin de l’année, ça semble réaliste.
jTencha a commenté :
6 septembre 2014 - 15 h 21 min
“Les 787-9 de United sont configurés pour 252 sièges (48 in classe Affaires, 88 en classe Economie et 116 en classe Economie)”. 88 en classe Economy Plus si je ne m’abuse M. Ricci.
http://www.united.com/web/en-US/content/travel/inflight/aircraft/787/900/default.aspx
Joël Ricci a commenté :
6 septembre 2014 - 16 h 07 min
Exact. Le plus s’est coincé dans le clavier. Il en est sorti. Avec ses excuses…
fred a commenté :
6 septembre 2014 - 15 h 56 min
Je ferai de même c est vrai.
cependant il y a Hawai et Fidji sur le trajet.