Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Crash d’un Fokker 27-500 en Tanzanie : trois morts
Publié le 2 septembre 2014 à 20h04 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le Brésil extrait les données de la boîte noire du crash...
L’Azerbaïdjan se demande pourquoi la Russie n'a pas fermé...
La police sud-coréenne perquisitionne l'aéroport de Muan...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Vincent a commenté :
2 septembre 2014 - 20 h 28 min
Un excellent avion, longtemps utilisé en France (AIR INTER, AEROPOSTALE, TAT, …) et toujours en service sur MINILINER (licence EUROPE AIRPOST), sur lequel beaucoup de PNT ont débuté leur carrière de pilote professionnel.
Celui-ci avait connu pas moins de 11 propriétaires différents, et datait de 1985.
dier a commenté :
3 septembre 2014 - 8 h 13 min
TAT c’était des FH227
Vincent a commenté :
3 septembre 2014 - 10 h 58 min
C’est curieux, ce besoin de contredire pour le plaisir !
Le FH227 n’est autre qu’un …. FOKKER 27 construit aux USA par FAIRCHILD en version allongée.
Florian a commenté :
2 septembre 2014 - 23 h 12 min
Encore un cadavre volant. Ça serai presque marrant si il y avait pas de victimes, vraiment désolent
françois68 a commenté :
2 septembre 2014 - 23 h 31 min
je me souviens d’un Lyon/Paris avec Air inter avec les places en vis à vis quand j’étais gamin …
brumos a commenté :
3 septembre 2014 - 8 h 44 min
Si cela vous intéresse il en reste un à CDG. Il a perdu le moteur n°1 en décollage de nuit l’année dernière….(pan pan pan & QRFVOL)….Il est maintenant en cours de cannibalisation faites vite !
vonfritschthofen a commenté :
3 septembre 2014 - 4 h 54 min
Pauvres gars . C’est désespérant .
Franck DELAWARE a commenté :
3 septembre 2014 - 4 h 56 min
@florian: “Encore un cadavre volant. Ça serai presque marrant si il y avait pas de victimes, vraiment désolent”.
Que trouvez-vous “marrant” dans ce crash, au juste???
Vincent a commenté :
3 septembre 2014 - 11 h 03 min
Il y a vraiment de tout sur ce forum, et FLORIAN en est un exemple écœurant ! Il faut faire avec.
Pschitt a commenté :
3 septembre 2014 - 8 h 55 min
Je ne doute en aucune manière de l’info….mais j’ai beaucoup de mal a reconnaître quoi que ce soit d’un F 27 dans la photo …ça pourrait aussi bien être un Cessna 177 par exemple…..
Vincent a commenté :
3 septembre 2014 - 11 h 30 min
On se fout de la photo, seule l’info est importante.
Pbe77 a commenté :
3 septembre 2014 - 11 h 41 min
Vu la grandeur de la photo, on aurait du mal a reconnaître quoi que ce soit du Fokker.
Mais peut-être est ce aussi une photo qui n’a rien a voir avoir cet accident