Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Finnair: un deuxième trimestre difficile
Publié le 19 août 2014 à 13h00 par François Duclos
©Finnair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Finnair : grève des pilotes les 9 et 13 décembre, 300 vols...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AdJ a commenté :
19 août 2014 - 13 h 40 min
???
http://www.air-journal.fr/2014-06-19-finnair-bons-resultats-en-mai-accord-avec-les-pilotes-5108978.html
Pierreantoine a commenté :
19 août 2014 - 15 h 14 min
Joliment dit;
En d’autres termes, la stratégie commerciale prend l’eau et ne donne pas les résultats escomptés. Les réductions drastiques de personnel ( supposé être une lourde charge) suffiront elles à redresser les cptes de AY?
2015 s’annonce difficile..
Pilote a commenté :
19 août 2014 - 15 h 16 min
Norwegian est passé par la et ce n’est que le debut…
ASD a commenté :
19 août 2014 - 17 h 41 min
Le MC de Finnair n’est là que pour alimenter son réseau LC étendu d’Asie et pas tellement pour du point à point. Je ne pense pas que Norwegian l’affecte tant que ça pour le moment, à part peut-être pour Bangkok.
Fred le corse a commenté :
19 août 2014 - 22 h 34 min
AY est comme les autres européennes…attaquée par les concurrences déloyales….
AndreD a commenté :
20 août 2014 - 18 h 42 min
C’est pour cela qu’il ne faut pas qu’elles reçoivent de l’argent public en plus. Comme le dit pilote ce n’est que le début, on n’a plus que le choix de se mettre au niveau social des pays émergents. Espérons qu’ils ne resteront pas émergents, ce que ne veulent pas bien sur les quelques groupes industriels et financiers qui dirigent le monde et les nouveaux requins qui en profitent. Tant qu’il y aura une différence il y aura du chantage à exercer et de l’argent à gagner.
Tintouin a commenté :
22 août 2014 - 19 h 02 min
Faiblesse de l’économie en Finlande ou trop grand nombre de compagnies aériennes ?