Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Nice : -0,1% en juillet
Publié le 19 août 2014 à 07h30 par François Duclos
©Aéroports de la Cote d’Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
EasyJet annonce une nouvelle ligne entre Nice et Düsseldorf...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
19 août 2014 - 9 h 23 min
La France -3% et -8% de sièges?
La j’ai de gros doutes..
Sur CDG, ce sont plutôt des vols en correspondance avec l’étranger et depuis l’histoire Ukrainienne, il y a moins de Russes cet été sur la Côté… Merci Fabius!!!
Mais sur Orly, c’est le métro TOUS les jours sur TOUS les vols, surtout ceux d’Easy, full à chaque départ..
Aeris a commenté :
21 août 2014 - 3 h 08 min
C’est essentiellement la compagnie nationale qui semble réduire considérablement les rotations et la capacité d’emport. Les rotations essentiellement effectuées en 321 auparavant sur PAR sont désormais proposées en 320, plus rarement du 321 et les rotations transversales souffrent également d’un baisse très sensible. Et 10% de sièges en moins, ça semble très important. En espérant que l’année suivante cette baisse en offre sur le national se stabilise. Concernant les correspondances en long courrier, les possibilités sont nombreuses et l’offre en augmentation et le passage par CDG n’est plus une obligation : DUB, FRA, IST, AMS, LHR, MAD, …