Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 16 août 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Marc a commenté :
16 août 2014 - 14 h 14 min
Ça ne devait pas être si “brutal” finalement si personne ne s’en est rendu compte.. l’avion est donc descendu (tout court) de 5000′.. effectivement ça fait désordre.
Dhiwal85 a commenté :
16 août 2014 - 14 h 24 min
Grave faute des pilotes, c’est intolérable
Roulis a commenté :
16 août 2014 - 14 h 34 min
Dommage pour le pilote, tout indique que ka co-pilote soit fautive…
pacha25 a commenté :
16 août 2014 - 14 h 46 min
Avant d’accuser telle ou telle personne , il faut savoir pk l’avion qui devait être en pilotage auto a ce moment là a pu descendre de 5000 pieds ” alors problème sur l’appareil ou pas ??”
Fred a commenté :
16 août 2014 - 15 h 10 min
+1
Si le mcp ne tient pas son Vnav path, ca craint,faudra tout le temps le monitorer
Baud a commenté :
16 août 2014 - 15 h 33 min
Les Operations de Jet Airways aurait reçu le message suivant envoyé depuis l’ACARS du 777 quelques minutes avant la descente de l appareil:
http://www.marmiton.org/recettes/recette_curry-d-agneau-a-l-indienne_14942.aspx
Tout est dit…
TRASH MAGASINE a commenté :
16 août 2014 - 15 h 33 min
dernier paragraphe…
une correction à faire 🙂 ou surement 🙁
TRASH MAGASINE a commenté :
16 août 2014 - 15 h 47 min
Ce sont des contrôleurs aériens d’Ankara, qui ont observéS
TRASH MAGASINE a commenté :
16 août 2014 - 15 h 48 min
qui ont envoyéS
Joël Ricci a commenté :
16 août 2014 - 15 h 52 min
??? Vous désirez mettre un S à envoyé ? Parce qu’on recrute le w-e à AJ…
(;-) )
Joël Ricci a commenté :
16 août 2014 - 15 h 47 min
??