Rank | Airline |
milliers |
1 | Delta Air Lines |
120,636 |
2 | Southwest Airlines |
115,323 |
3 | China Southern Airlines |
91,504 |
4 | United Airlines |
90,161 |
5 | American Airlines |
86,823 |
6 | Ryanair |
81,395 |
7 | Lufthansa |
63,273 |
8 | China Eastern Airlines |
62,653 |
9 | easyJet |
58,410 |
10 | US Airways |
56,708 |
Rank | Airline | Thousands |
1 | Ryanair |
81,395 |
2 | easyJet |
52,787 |
3 | Lufthansa |
50,739 |
4 | Emirates |
43,335 |
5 | British Airways |
33,803 |
6 | Air France |
33,118 |
7 | Turkish Airlines |
27,407 |
8 | KLM |
26,581 |
9 | United Airlines |
25,002 |
10 | Delta Air Lines |
23,086 |
Rank | Airline |
Thousands |
1 | Southwest Airlines |
115,323 |
2 | Delta Air Lines |
97,550 |
3 | China Southern Airlines |
84,164 |
4 | United Airlines |
65,159 |
5 | American Airlines |
65,104 |
6 | China Eastern Airlines |
52,536 |
7 | US Airways |
50,157 |
8 | Air China |
44,945 |
9 | All Nippon Airways |
38,921 |
10 | Qantas Airways |
35,085 |
Rank | Airline | Millions |
1 | United Airlines |
286,802 |
2 | Delta Air Lines |
277,560 |
3 | Emirates |
209,377 |
4 | American Airlines |
206,551 |
5 | China Southern Airlines |
147,841 |
6 | Southwest Airlines |
145,124 |
7 | Lufthansa |
144,236 |
8 | Air France |
136,405 |
9 | British Airways |
130,129 |
10 | Qantas Airways |
110,203 |
Rank | Airline | Millions |
1 | Emirates |
209,377 |
2 | United Airlines |
141,364 |
3 | Lufthansa |
139,098 |
4 | Delta Airlines |
129,143 |
5 | Air France |
127,815 |
6 | British Airways |
126,841 |
7 | Ryanair |
102,922 |
8 | Singapore Airlines |
95,470 |
9 | Cathay Pacific Airways |
93,672 |
10 | KLM |
89,040 |
Rank | Airline | Millions |
1 | Delta Air Lines |
148,418 |
2 | United Airlines |
145,438 |
3 | Southwest Airlines |
145,124 |
4 | China Southern Airlines |
118,619 |
5 | American Airlines |
118,036 |
6 | US Airways |
78,895 |
7 | China Eastern Airlines |
64,342 |
8 | Air China |
64,284 |
9 | JetBlue |
48,088 |
10 | Qantas Airways |
43,176 |
Xav a commenté :
14 août 2014 - 7 h 53 min
Au risque de pinailler un peu, comment le Jéju-Séoul qui n’était donc pas premier en terme de trafic sur une ligne se retrouve premier alors que la croissance est plus forte sur le Tokyo-Sapporo qui détenait cette place ? Cette dernière n’aurait-elle pas connu une croissance négative et non positive ?
François Duclos a commenté :
14 août 2014 - 8 h 01 min
le désormais était de trop – merci!
czl a commenté :
14 août 2014 - 10 h 20 min
Serait-il possible de fournir le lien vers le document de l’IATA?
François Duclos a commenté :
14 août 2014 - 10 h 32 min
Il y en a plusieurs – commencez par http://www.iata.org/pressroom/pr/Pages/2014-08-12-01.aspx
czl a commenté :
14 août 2014 - 11 h 30 min
Merci
Mais n’y a t-il pas un lien vers la rapport complet avec toutes les compagnies?